Moi perso des yeux a craquer lol
Edit: Photo supprimée par Tétio
Ainsi que le sondage...

voir la photo
Moi perso des yeux a craquer lol Edit: Photo supprimée par Tétio Ainsi que le sondage... ![]() |
|
Tu es sur qu'elle est d'accord d'être en grand sur le forum?
![]() Elle pourrait t'en vouloir ![]() ![]() (si c'est ta/une copine que tu nous présente) iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Peuks ne pense qu'à draguer de toute façon.
![]() ![]() A mon avis, il ne pouvait plus s'en passer de poster sa photo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() P.S. quel pot de peinture. ![]() ![]() |
|
bon alors c'est qui? c'est ta nouvelle conquete Peuks? Si oui bien joué, elle a l'air tres mimi...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Peuks ce n'est pas raisonnable là, ce n'est pas correct de jeter sa photo en pature aux fous que que sont les membres du Forum LM
![]() Sinon peuks j'ai répondu pas tu connais déjà mon point de vue |
|
J'ai son accord
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
je suis l'avocat de ce petit diable c'est bon j'ai la copie de l'accord... tout est en règle lol
![]() |
|
Ah, je viens de mettre au jour une petite faute qui peut tout remettre en question page 5 alinéa 7
![]() ![]() Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)