Ok no soucis...
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() ![]() |
|
Yeeeppp !!!! Tu comptes courir les 24 heures ???
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
oho. 24h du mùans en Karting, ca doit etre sympa ca.
Alala moi j'en ai fait 1 fois du kart, je me suis régalé. Tu veux pas ouvrir une boite de Kart sur marseille Tetio? Comme ca je viens à l'oeil? ![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ah oui, trop top sympa !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
Bon ben, ça s'approche grâve ! vous penserez à moi :
Le 6/05 => enregistrement des équipages et des pilotes à 13h 30 - 15 h => essais libres, jusqu'à 18 h00 Le 7/05 => 10 h30 Warm up -15 h DEPART et c'est partit pour 24 H - relais 45 Minutes avec une quarantaines de fous furieux Et le 8/05 => 15 h Arrivée Objectif de notre Team => arriver dans les 20 premiers... Mama Mia quelle mouche nous a piqué pour faire une folie pareille... ![]() |
|
Bah !!! La passion Tétio, la passion...
|
Tu roule combien de temps d'affilé?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Le réglement impose 45 minutes maxi par pilote et nous sommes six. C'est pas de trop car on ne peut faire les 24 h qu'avec Minimum 5 pilotes. Nous avions fait ça l'année dernière et heureusement car un pilote c'est fait très mal au poignet (retour de volant), donc out ! à son 2ème relais, on a finit à 5... mais on a finit !!!! sur les rotules mais on a finit. C'était notre 1ère participation
![]() Cette année nous serons le kart n°6 ![]() ![]() ![]() |
|
Prépare toi bien, et fait attention à toi !!!
|
Pour la prep, j'ai déjà perdu 6 Kg en 15 jours + muscu tous les jours + un mental en BETON ARME
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)