pour rire en début de semaine
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
lol MDR
![]() |
|
peut on savoir si tom a la fiancié0.1intel inside?
![]() |
|
J'ai le programme copine.exe voui, mais après Intel inside ou pas, je le garde pour moi
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
attention, copine.exe est le plus dangereux il tourne uniquement sous window et gare au virus
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Hum .exe ex copine?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Trop fort le programme, moi perso je suis resté à la version copine 1.0 mais j'ai opté pour la commande c:\petitepipedu matin\tous les matins...
![]() |
|
eh ben voilà qui m'a foutu d'humeur à rigoler toute la journée ...
du coup peut-être quelqu'un pourra me dire pourquoi fiancée 2.0 ne veut pas obtempérer quand on fait "forcer à quitter" - ni pourquoi des matins on se réveille et l'appli nous a planté, il faut réinstaller une nouvelle version de fiancée 3.0 ?? Bon, petit précision, secrétaireminijupe 3.3 peut fonctionner avec un émulateur, dans ce cas de figure epouse 1.0 fonctionne comme si de rien n'était (quant à belle mère X .0, ce logiciel là fonctionne toujours comme si il avait détecté l'émulateur, qu'il y soit ou non ![]() ceci dit, Je réprouve le piratage, je ne vous ai fourni cette information que pour l'art et la manière hein, je suis contre, et non responsable en cas de plantage d'épouse 1.0 si vous faites une fausse manip :p le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
héhé, eh ben non pas de tuto, je sais que ma copine fait des petits passages sur le site - alors désolé je peux pas vous filer mes lignes de commandes persos
![]() d'ailleurs je lui fais une petite dédicace, à elle qui sait que la secrétaire de mon boulot pèse dans les 75kgs (antivirus intégré quoi ![]() le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2