Nouveau site de custo Mac à venir
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Y'a encore quelques problème, notamment sur les deux bannière rouges de chaque coté, qui sont trop hautes :
Aussi, le texte du milieu qui dit "Bienvenue sur Customac ..." est tout à gauche, et long de 2 mètres, pas très esthétique... Et aussi, j'aime pas trop le fond qui ne descend pas en même temps que le reste de la page, mais ça n'engage que moi |
|
|
Moi je n'ai pas de problème avec le fond qui ne suit pas (écran 24)
mais je suggère de modifier la couleur du texte sur le pavé de gauche, car gris sur un fond rouge/rose, il est difficile à distinguer correctement.
Un avis tout à fait personnel, peut-être que ma vue n'est plus se qu'elle était.
![]() |
|
|
Je prend en compte vos remarques, je modifie sa dans l'après midi, les pages seront aussi disponible cette aprem' ainsi que le forum !
Edit: voilà pour toi ThomasD
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et voilà, je déclare officiellement CustoMac ouvert !!!
Maintenant, il va me falloir quelques membres fidèle et passionné pour commencer :smileylm14: J'espère aussi que le forum va vous plaire, je l'ai fait se matin tranquillement en me réveillant jusqu'a se soir il y à quelques heures :smileylm31: @+++ Clemens
|
|
|
|
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
C'était juste pour signaler la version 1.0 terminer
Mais bon, c'est vrais qu'il faudrait mettre un peu de contenu Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
56 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4