bonjour,
regardez ici ;
moi en tout cs je n'irai jamais sur ce pont !
pont au dessus du vide !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Excellent !
Jlai dej vu sur le figaro, mais moi je nesiterais pas a y aller ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Bof, quelques dégaines, un ou deux relais, et là oui, il y a de l'émotion !
![]() Ou mieux, comme au état unis, grimper sur coinceurs... ![]() |
|
C'est amusant, c'est un peu comme le site "Têtes à claques", c'est le truc dont tout le monde parle...
![]() En un peu moins de 24 heures, j'ai vu ce post, le journal de TF1, les journaux locaux en parler... si ça se trouve, j'ai dû en oublier au passage, vu que j'ai pas lu le Figaro... Le hic, c'est que le jour où on parlera tous de la même chose, on va s'ennuyer un peu sur cette planète, non ? ![]() Cela dit, quand j'entends l'abrutti - ou tie - de TF1 qui dit que c'est haut comme 4 tours Eiffel, je ne savais pas qu'une tour Eiffel était une unité de mesure... pour moi, 1200 mètres, ça me parle plus; ça fait environ 9.2 jets d'eau en bon Genevois que je suis. Merci quand même à crocodil d'avoir été le premier à me faire découvrir la chose qui, soit dit en passant, doit être assez dingue. Déjà que j'ai mis 1/4 d'heure à m'approcher du bord lorsque je suis monté au premier étage de la tour Eiffel (qui est à 100 mètres)... ![]() De bleu de bleuuu... ![]() ![]() ![]() EDIT : vous connaissiez TF+ ? Moi non plus, alors j'ai correctionné... ![]() Dernière édition par Polichinelle le Jeu Mars 22, 2007 09:54, édité 1 fois.
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Ça ne défie pas les lois d'un bon contrepoid
![]() C'est vrai que ça à l'air impressionnant, j'adorerais y aller, pour aller cracher dans le vide... ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1