slt à tous
pourriez vous m'aidé étape par étape à partitionné mon disque dur (pour un nul ! lol) et à installé windows xp car j'ai certain logiciel que je souhaite gardé et qui fonctionne que sous windows et je souhaite qu'il fonctionne avec mon mac et comme je sais qu’il est très facile de passer une fois installé de windows à mac osx
est-ce que je peux me servir de mon CD d'installe que j'ai sur mon ancien pc par contre c'est pas un pur windows xp il a était fourni avec mon ancien pc avec sûrement quelque autre fonction d'installe mais il marche sur d'autre machine j'en avais fait le teste
ou alors si vous avez déjà les bonnes adresse à m'envoyer je suis sûrement pas le 1er à vouloir faire ça!
Autrement mais jsuis pas sur y a pas une sorte de petit logiciel windows xp pour mac !!!
comment tourné avec windows xp sur mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Tu t'es trompé d'encroit pour poster ce topic. D'autre part ça serait sympa d'écrire de manière compréhensible.
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Guide d'installation et de Configuration (FR)
Bootcamp sur Apple.com liens corrigés. j'tai grillé frip ^^ Dernière édition par Blackfight le Dim Fév 11, 2007 11:52, édité 1 fois.
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
![]() |
|
p2p?
![]() |
|
et vista c'est 15 giga de merde
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1