Galère avec le port 110
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() |
|
Pareil, même problème depuis quelques semaines :
![]() C'est assez.....énervant ![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
je vous conseille a tous , GMAIL que j'ai depuis 1 ans sans aucun probleme avec mail
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
|
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
Salut,
Moi même problème mais pour yahoo!!! Les ports expirent mais jamais n'inspirent!!! "Dans les ports d'Amterdam,..." MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
Là par exemple je viens de remettrs le port 110 mais c'est mon mot de passe qu'il ne prend pas...
Dans les préférences Mail, pour le champ "Nom d'utilisateur" il n'y a qu'à écrire le login tel qu'on le fait sur notre page d'accueil du serveur? Comme par exemple sur yahoo ce n'est pas la peine de rajouter "@yahoo.fr" apres le login... Ai-je bien saisis? MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
oui!
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1