Transporter son .......iMAC Intel: possible?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
"L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
Protéger son ordinateur pour moi ca n'a pas de prix !
Quand on pense qu'un simple sac à dos Eastpak vaut déjà près de 60€, je ne suis pas étonné qu'un sac de protection pour quelque chose d'aussi grand et fragile qu'un iMac coute près de 200€ ! Vous avez déjà regardé le prix des valises Samsonite qui elles protègent seulement des vêtements (ou de la drogue parfois Je trouve que le prix du premier sac proposé par Tom est tout a fait dans l'ordre de prix d'un sac de transport pour un objet aussi volumineux que l'iMac et au moins y'a pas de risque, contrairement à toutes les solutions de "Mac Gyver" proposées dans le topic Après le mieux c'est quand même d'avoir un portable, une housse vaut 30€ et on peut le transporter partout partout MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
.........Le truc ce j'vudrai bien que ca soit pas trop encombrant.........
Une valise c'est trop gros !! Deja le sac a l'air grand. Mais je ne veux pas autant prendre le mac sous le bras : non non !
and a iPod Shuffle 1Go |
|
|
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Momoooooooooo
|
40 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3