Bonjour
Ma biblio est imposante , tous les albums sont tagués,triés dans des albums avec image
Mon tri est par date d'ajout car je suis encore occupé à la compléter
Par contre je n'arrive pas a afficher les morceaux dans leur ordre 1 puis 2 etc car la colonne de numéros de piste n'est pas rangée dans l'ordre !
14 - 5- 9 etc........
Merci de votre aide
iTunes 11
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonsoir, si ton album comporte plusieurs artistes, essaie de mettre dans la case "artiste de l'album" Various Artists, cela fonctionner.
![]() ![]() |
|
Hello,
Since two days, I am overcome by a maddening intrusive site. It appears once at least three, and sometimes even I can not get rid of, even by clicking the left arrow on Firefox. See screenshot: Pass your 350-060 exam - braindumps on first attempt using Exam Collection 1z0-047 and other resources. We offer 100% success in real exam with up to date
|
|
Depuis deux jours, je me sens envahi par un site intrusive exaspérant . Il apparaît une fois au moins trois , et parfois même je ne peut pas se débarrasser, même en cliquant sur la flèche gauche de Firefox . Voir capture d'écran :
C'est mieux en Français. Désolé je n'utilise plus Firefox de puis longtemps, j'utilise Chrome avec AdBlock et aucun problème de ce genre. ![]() ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1