Perso, je regarderais dans les paramètres de Flash Player (Préfrences Système) et, même, je tenterais le bouton Effacer tout...
J'ai testé ledit bouton hier et installé Ghostery pour voir; tout fonctionne.
A voir, donc...

Si on tient compte de l'intitulé de la fenêtre, c'est bien un message de Flash Player et, non pas, de Safari.
Perso, je regarderais dans les paramètres de Flash Player (Préfrences Système) et, même, je tenterais le bouton Effacer tout... J'ai testé ledit bouton hier et installé Ghostery pour voir; tout fonctionne. A voir, donc... ![]() ![]() |
|
Eh ben aller, on risque pas grand chose.
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
A part virer des données propres aux sites utilisant Flash, non, tu ne risques pas grand chose.
![]() ![]() |
|
Ça n'a rien changé.
![]() Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Et quand tu essaies en mode sans échec (touche majuscules enfoncée au démarrage) ?
![]() ![]() |
|
|
|
Perso, je n'ai pas ce problème. Tcheu!, le bol que j'ai...
Si je ne l'ai pas déjà mis avant, il serait bon d'en référer à votre FAI qui lui DOIT - enfin, DEVRAIT - (pouvoir) faire quelque chose. Pour autant qu'il le veuille... Le spam, c'est d'abord son affaire. Ensuite, la vôtre. ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)