:: Question à nos amis Suisses ::
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
llloooooolll
. . . faut être genevois pour comprendre?! ![]() puisqu'il y a de l'humour suisse ici je m'incruste un peu et je vais essayer avec sa: L'ami corbeau et l'ami renard C't ami Corbeau, sur un arbre ganguillé Tenait à plein bec une tomme. C't ami Renard, le tarin chatouillé Lui tint ce discours à la gomme : Hé! salut c't ami Corbeau, T'es rude joli, t'es même fin beau! Crénom de sort, si ta batoille Vaut ce plumage qui pendoille, T'es le tofin des forêts du Jorat. A ces mots, le Corbeau qui trouve ça estra Ouvre tout grand son four Et lâche ses dix-heures. Le renard chippe la tomme et dit: Pauvre niolu, méfie-toi toujours des lulus Qu'ont la langue bien pendue. Cette leçon vaut bien une fondue! Le Corbeau dépité, conclut: Ch'us tondu, j'ai perdu, plus jamais je ch'rai r'eu! ![]() fumer ou rouler, faut s'décider....
IMac g4 8oo mhz 256 Mo Ipod Nano noir Ipod Mini bleu HP psc 1210 un lama |
|
Salut mimusope-183 !
Si t'as pas compris que mes post étaient plus de la déconne que des propos sérieux ben c'est triste...Tant pis, moi je m'en fou. Je suis pas un écervelé qui croit que la Suisse s'arrête à Versoix, je sais très bien qu'elle comprend aussi Celigny ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai rien contre les Suisses-allemands, hormis que je trouve la langue pas très belle (faut pas se voiler la face) et que je mettrai jamais les pieds dans les ***Ben Melo ? *** pas de mots comme ça sur LM *** allons voyons*** du centre de la Suisse. Mais à part ça, no soucis man ! Sinon j'ai plein de copains qui viennent d'un peu partout en Suisse-allemande, et mes deux dernières copines y ont leurs origines ! OK ? C'était pour rigoler avec les autres membres à grande gueule, pas pour cracher sur les Suisses-allemand ! Censuré par Tetio. Risque de guerre helvétique ! un comble ! ![]() Dernière édition par Melo le Lun Fév 27, 2006 18:33, édité 1 fois.
|
|
Très bonne la fable Le Corbeau et le Renard revisitée.
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Melo le Lun Fév 27, 2006 18:32, édité 1 fois.
|
|
|
|
![]()
Message(s) : 3
|
|
|
On se demande qui c'est le susceptible ici ?!!
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOL !!!
![]() ![]() ![]() J'ai dit : ON SE DEMANDE QUI C'EST LE SUSCEPTIBLE ICI !!? |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
|
Bon, alors, on va faire la gym, selon Coluche...
Lever... Baisser... Lever... Baisser... Bon, maintenant, on va faire l'autre paupière... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
C'est pas mal mais c'est fatigant!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LOL Moi ca se fait tout seul et j'ai même pas besoin de réfléchir!!! ![]() |
44 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3