Revenir à Safari 5.0.5
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
je ne comprend pas comment ce logiciel "photorec" fonctionne, il n 'y a que un dossier et c'est tout ou est l'application?
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
tu dois passer par le terminal tout est dans le tuto ..
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
j'ai dû faire une connerie, parce que ça me récupère les données mais pas dans dossier que j'ai crée à cette effet, mais dans des dossiers à coté qui se créent tout seul et s'intitulent" recup_dir.1 ou Recup_dir.2 etc..." j'en ai actuellement plus de 800...lol
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Bon apparemment j'ai tout récupérer, mais quelle galère à présent car il y a 1058 dossiers contenant chacun plein de fichiers! y'a t il un moyen plus simple pour rechercher les applications autres? d'avance merci!
En ce qui concerne safari, je crois que le problème vient de l'intégration de certains plug-in voir de la non-intégration de certain plug-in! là encore si quelqu'un a une soluce , je suis preneur! merci... ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() Prince des Raymond
dsl que ce soit le bazzard, je t'avais dit que j'avais pas tester l'application..
mais visiblement ça marche .. j'ai pas super bien compris ta question, tu veux chercher un type bien précis de fichiers ? par exemple les application ? tu vas dans ton dossier, cmd+f, et dans les options de recherche tu mets type application, ou document pour les documents etc.. ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
c'est toi Sam qui a crée ce logiciel de récupération? en tout cas merci! il faudrait juste l'améliorer? parce que les logiciels payants sont quand même chers!
ce que je recherches c'est un jeux que j'avais sur mon DD externe... iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
![]() Prince des Raymond
nan c'est pas moi ..
fait une recherche pour ton jeux, si ta le nom .. ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Oh Gabriel ton ange gardien a l'air d'être absent. A mon humble avis tu remets tout à zéro et tu recommences. Il n'y a pas mort d'homme et un jeu en plus ou en moins ne reste qu'un jeu.
|
|
|
|
le jeu c'est "Raven Shield"! je retrouve des images des video mais pas l'application! donc je l'ai DL à nouveau et il n'est plus pris en charge avec LION... donc je vais désinstaller lion et réinstaller snow-leopard pour voir...
|
Tout ça pour ça !
|
|
ça y est safari à l'air de fonctionner, tous les liens fonctionnent quand je clique dessus, ça DL automatiquement dans le coin en haut à droite de la page de safari!
Par contre impossible de faire fonctionner Raven shield et il n'y a même plus rosetta... c'est tout de même un OS un peu bizarre LION! on a même plus accès à la bibliothèque personnelle, elle est invisible! ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Et non plus de rosetta et donc de faire marcher les applications PPC.
Pour la bibliothèque Finder Menu / aller / en maintenant la touche alt en même temps tu verras apparaître un lien pour accéder à celle-ci. |
|
merci! pour l'astuce! si maintenant tu en a une pour relooker le finder, je suis preneur! parce que franchement là, c'est d'une tristesse mortelle!...Lol
|
45 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3