Bonjour
Comment faire pour ajouter une signature
Merci d'avance
ajouter une signature
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par patisa le Lun Août 09, 2010 03:10, édité 1 fois.
|
|
Salut.
Au dessus du forum, tu cliques sur "profil" Dans la fenêtre qui apparaît tu reclique sur "profil" puis sur "signature" La tu pourras mettre une signature. Si tu souhaites mettre une image(la taille doit rester raisonnable) il faut l'héberger et mettre le lien avec les balises [img] Si tu n'as pas tout compris, je te ferais un petit tuto, mais la j'ai pas le temps. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci Tintin
je crois que j'ai pigé on va voir avec cette réponse Cordialement |
|
je crois que j'ai oublié d'éditer
deuxième essai |
|
flute c'est raté
![]() il n'y a absolument pas d'urgence |
|
Tu veux y mettre du texte ou une image ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Du texte pour commencer
|
|
As tu bien cocher les options de postages?
![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Par contre dans toujours afficher le HTML il faut cocher non.
|
|
Pour ajouter une signature, tu cliques sur "profil"
![]() Dans le fenêtre qui s'ouvre, tu recliques sur "profil" ![]() Ensuite tu cliques sur "signature" ![]() La flèche bleu t'indique l'endroit ou tu écris ta signature, une fois fini, tu cliques "valider" (flèche rouge). ![]() Si dans ton profil, tu n'as rien touché d'autres, ta signature apparaitra automatiquement en dessous de chacun de tes posts... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
essai
Le vrai peut quelquefois n'être pas vraisemblable (Boileau)
|
|
Merci Tintin merci Arnaudpa
Il me manquait option de post-âge :smileylm15: Le vrai peut quelquefois n'être pas vraisemblable (Boileau)
|
|
Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux gens qui auraient le même souci que la solution se trouve ici ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1