Apple store à Strasbourg
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Après l'ouverture du Store de l'Opéra le 3 juillet Apple confirme dans ses news l'ouverture prochaine d'un Apple store en Alsace
|
|
Et ben dis donc ...
On va être servi en Alsace ... On a déjà macway .... S'il me proposais mon salaire actuel, je postulerais de suite .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
hé hé, bientôt une choucroute à l'iPhone et iPad
![]() |
|
|
|
Bah, je disais ça comme ça.
De toute façon le salaire ne doit pas voler bien haut. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai reçu ça
Par mail, actualité apple: "Apple recrute actuellement pour l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin de vente au détail, situé à Strasbourg. Si vous recherchez un environnement gratifiant pour faire carrière grâce à vos compétences et à vos talents, et si vous avez toujours rêvé de travailler chez Apple, vous êtes peut-être l’un de ces passionnés qui nous intéressent." iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Et ben c'est parfait pour toi.
L'autre fois tu disais qu'il ne te manque qu'un boulot pour que tu débarque chez nous. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'ai eu ce message dans les RSS, et arrivé au point final, il est parti directement à la poubelle. Mais il faut dire que je suis plus avancé dans l'âge que les postulants à ce genre de piège.
|
|
De toute façon ils ne t'auraient pas embauché.
Steve n'aurait pas accepter la présence d'un deuxième iPapy. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Tu as raison. J'ai confondu.
![]() Je pensais que c'etais Tetio qui avait posté. ![]() Par contre je veux bien que tu parles de moi à ton toubib. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1