Plus d'autorisation pour ouvrir mes volumes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Sous SL on ne peut plus renommer depuis le Finder, il faut utiliser le DVD d'installation.
|
|
|
Je ne savais pas, j'apprends quelque chose là.
Et comment tu fais avec le DVD d'install ? |
|
|
Dans menu utilitaires.
Sinon avec les sauvegardes Time Machine avant la manipulation ça ne marche pas ? |
|
|
j'ai trouvé cet astuce: http://www.crystalxp.net/forum/fr/mac/Tutoriaux-2/renommer-dossier-maison-sujet_35725_1.htm
|
|
|
@ alpindormant; non toujours verrouillé
@pimentpub; je vais essayer, mais je ne suis pas à l'aise avec le terminal, j'ai les "chocotes"
iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
|
c'est agréable "les chocotes"… une émotion
Tiens nous informé. |
|
|
Ça commence mal, je n'ai pas de dossier ;utilitaire d'annuaire; dans mon dossier utilitaire
Contrairement à ma signature, je suis actuellement sous os 10.6 car les sauvegardes combo sont dans le volume qui est verrouillé. Ma bande passante étant de 36Kb, il me faut environ 6 heures pour retélécharger une nouvelle combo ouff. iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
|
Bon ben...à demain !
Au passage, il se pourrait que l'installation de la Combo règle ton problème. Mais dans le cas contraire, tu sais quoi faire Tiens nous au courant ! |
|
23 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2