Parité homme femme sur LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Mac Pro Quad Xeon 3 Ghz - 9 Go RAM - 250 DD - Mac OS 10.4.11
Apple Cinema Display 20 pouces Tablette Wacom Intuos A4 Scanner Canon CanoScan 8800F |
|
Ouais c'est vrai ça!!! Moi aussi je quitte LM...
![]() A moins qu'on puisse foutre un peu le boxon!!! ![]() En attendant voilà ma photo en maillot de bain! ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Dernière édition par micky425 le Mer Mai 13, 2009 19:41, édité 1 fois.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Allo, allo, un modo à l'écoute.........
C'est quoi se bordel, vous avez l'air d'être étonné du départ de certain, mais lorsque l'on lit le topic..... Je suis navré pour Frip qui était quelqu'un de bien, pour Verta que je taquinais et tous les autres, certain pour des problèmes de Mac et d'autre trop occupés (je comprend) mais là que certains s'en réjouissent, je suis déçu. Il y avait une bonne équipe sur LM. On peut quelque fois en avoir marre, certaines réflexions, accusassions, compréhensions, et bien faite comme moi un break, je m'absente quelques jours. Il est dur de voir partir des amis, même si pour la plupart nous n'avons pas de visage ni de son de voix à leur donner, on les connais par leur post leur savoir et leur aide. Maintenant un modo peut boucler le topic si il le veut. Désolé d'avoir détourné le sujet, mais c'était plus fort que moi. ![]() |
|
Ca m'étonnerai fort que certains ne se réjouissent du départ de Verta, moi le dernier..
Il est d'ailleurs aussi soudain et incompréhensible que celui de Frip. ![]() Et justement peut-être essaye-t-on de détendre un peu l'ambiance vu toutes les bonnes nouvelles qu'on apprend en ce moment... Alors oui ça flood un peu.. bon. Qui ne flood pas hein? ![]() |
|
c est sure
j aimais bien frip pour c est réponse pertinentes au revoir madame ton depart de lm est un vide qui vas être dure a recouvrir i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Si jétais modo , ça ferais longtemps que ce topic serait verrouiller ...
![]() Y a des gens qui décide de partir , ainsi va la vie . C'est leurs choix , et on le respecte ... Y a vraiment pas de quoi chier une pendule ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon, avant la discorde
![]() |
|
59 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4