Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le prix en francs suisse du dernier MacBook blanc (2008, avant les unibody) 13", 2,4 Ghz, 2Go RAM, 160Go disque dur ? Impossible de retrouver le prix en ligne.
D'autre part, quelqu'un lui connaîtrait-il son poids ?
Merci pour vos lumières.
Recherche infos sur dernier MacBook Blanc (2008).
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Voila
A toi de faire les conversions (c'est le 2ème prix) 2,27kg 1,199€ Voila, je peux pas plus pour le moment. ![]() |
|
|
Merci bien, j'ai également cette application, et convertir avec le taux actuel ne me sert pas à grand chose, même si l'intention était bonne.
Si je vous ai demandé le prix exact, ce n'est pas pour avoir un prix approximatif. Vous comprendrez, ltant donné qu'il s'agit d'un remboursement, un "environ 1'800 CHF" n'est pas souhaité. Je sais que ce n'est pas en ligne et que c'est difficile à trouver, autrement, je ne ferais pas appel à vous. Par conséquent, merci de venir poster que lorsque quelqu'un saura à quel prix le MacBook dont je parle était proposé. |
|
![]() |
|
|
A oui, oups
J'ai trouvé ça: 1,199.00 EUR=1,825.15 CHF [Euro 1 EUR = 1.52223 CHF / Switzerland Francs 1 CHF = 0.656933 EUR] ... en ce moment... mais tu as sûrement cherché... ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1