Bonjour, quelqu'un peut-il me donner le prix en francs suisse du dernier MacBook blanc (2008, avant les unibody) 13", 2,4 Ghz, 2Go RAM, 160Go disque dur ? Impossible de retrouver le prix en ligne.
D'autre part, quelqu'un lui connaîtrait-il son poids ?
Merci pour vos lumières.
Recherche infos sur dernier MacBook Blanc (2008).
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Voila
![]() A toi de faire les conversions (c'est le 2ème prix) 2,27kg 1,199€ Voila, je peux pas plus pour le moment. ![]() |
|
Merci bien, j'ai également cette application, et convertir avec le taux actuel ne me sert pas à grand chose, même si l'intention était bonne.
![]() Si je vous ai demandé le prix exact, ce n'est pas pour avoir un prix approximatif. Vous comprendrez, ltant donné qu'il s'agit d'un remboursement, un "environ 1'800 CHF" n'est pas souhaité. ![]() Je sais que ce n'est pas en ligne et que c'est difficile à trouver, autrement, je ne ferais pas appel à vous. Par conséquent, merci de venir poster que lorsque quelqu'un saura à quel prix le MacBook dont je parle était proposé. |
|
![]() |
|
A oui, oups
![]() J'ai trouvé ça: 1,199.00 EUR=1,825.15 CHF [Euro 1 EUR = 1.52223 CHF / Switzerland Francs 1 CHF = 0.656933 EUR] ... en ce moment... mais tu as sûrement cherché... ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1