Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas très douée et donc j'ai qq questions.
J'aimerais mettre en ligne une présentation keynote avec tous les effets, cela est-il possible?
Aussi est-il possible de transformer une présentation keynote en video? et enfin est il possible d'intégrer dans un email un widget?
Je vous remercie pour votre aide.
mise en ligne d'une présentation Keynote
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour, pour mettre une présentation en vidéo faire exporter et cliquer sur l'icône quicktime.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch |
|
Merci pour ce renseignement... Effectivement c'est tout bête à faire. merci encore
|
|
![]() Bonjour crowmagnon. Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() Merci. |
|
ok, je le ferai. j'aimerais juste savoir si qqn sait si c'est possible d'intégrer un widget au sein d'un email. Je pense que ce n'est pas possible mais comme je ne suis pas experte, je ne suis pas totalement sure.
Merci |
|
bien sur que c'est possible.
Enfin, seulement si ton destinataire est sous Mac, sinon il ne pourra pas l'exécuter. Va simplement dans ton disque dur principal: Bibliothèque/Widget et tu trouvera ton widget ici ![]() MacBook Pro Unibody 15.4" 2.4 GHz Core 2 Duo - 2 Go - DD 250 Go
iBook 14" 1.42 GHz - 1,5 Go Ram - DD 250 Go iPod Mini 4 Go Gris iPhone 16 Go Blanc - Il faut faire des erreurs pour avancer, C'est pour ça qu'il faut switcher - |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1