say -v Good
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Le travail de fou que ca doit demander!!!!!
![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
bon j'ai la solution je vous met le lien si quelqu'un veut aussi le virer
ici allez en page 2 il y a ce qu'il faut taper dans le terminal ![]() ![]() ![]() |
|
bon apres de nombreuses tentatives .... rien à faire le processus reviens toujours ???
j'ai utilisé la méthode au dessus : launchctl remove [valeur exadécimale du process].com.google.Updater.helper..... marche pas et aussi: kill -9 (numero du process)..... marche pas ??? une idée pour incinérer la bestiole ![]() ![]() ![]() |
|
Peut être cela pourra-t-il t'aider :
http://forum.mac4ever.com/google-earth- ... 90-15.html |
|
tu viens de me donner le lien que j'ai moi méme posté plus haut
![]() c'est la page 2 du dit lien ![]() ![]() ![]() |
|
Oups j'avais vu que la 1 désolé et bonne chance.
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonsoir,
Sûr que ça a un rapport avec Google earth? Ca serait pas plutôt avec le calendrier/agenda de Google ou le système pour être avisé d'un message dans gmail qui s'affiche dans la barre de menu? Il me semble que j'ai eu le problème et que je l'ai viré en supprimant son lancement au démarrage /préférences système/Comptes/Ouverture... |
@ Claudius; justement non!!! je n'ai pas google earth, et je ne l'ai jamais installé; je n'ai pas gmail notifier ,et ne l'ai jamais installé.... je n'ai pas google calendar non plus.... le seul truc de google que j'ai mis c'est le plugin dans iphoto pour envoyer mes images sur picasa web album
je voulais juste enlever ce processus qui ne me sert a rien à ce jour, et par la méme comprendre la manip pour tuer un processus; curieux qu'il revienne quand méme ....... google commence à ressembler à windows; il veut s'accaparer le web 2 ![]() ![]() ![]() |
|
41 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3