editer par peuks:
Ta fais nimporte quoi tetio je te jure c'est pas parfait mais c'est deja mieux que se que ta fais

Pour télécharger des videos (free) sur aol avec firefox.Cliquez sur information media et vous descender jusqua se que vos trouviez un fichier quicktime et vous cliquer sur telecharger. Avec safari faut voir le code de la page pomme+f stream et vous tomber sur le lien de la video et la vous glisser le lien vers la fenetre de telechargement.
editer par peuks: Ta fais nimporte quoi tetio je te jure c'est pas parfait mais c'est deja mieux que se que ta fais ![]() Dernière édition par peuks le Sam Jan 21, 2006 22:04, édité 1 fois.
|
|
Salut à tous,
J'ai trouvé une petite astuce qui a l'air de me rendre la vie plus facile pour lire des DivX sur mon G3… Il y a de fortes chances que tout le monde savait ça (sauf moi ![]() Mon G3 n'est pas assez puissant pour que j'utilise QuickTime et VLC pour lire la plupart des DivX. J'utilise donc MPlayer. Seul problème, j'ai constaté un décalage entre le son et l'image. Le son est en avance. En cherchant dans les préférences, j'ai vu qu'on pouvait enlever certaines images pour les ordinateurs moins puissants… Et ben depuis, j'ai pu regarder deux DivX sans problème (dont un des deux qui avait ce fameux problème de décalage du son, et depuis la manip, ben j'ai pu voir le film en entier sans difficulté). Voilà… si ça peut servir à quelqu'un ![]() Jérémy
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)