LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu


Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » Général
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

AppleCare inadapté aux Sourds et malentendants....

Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Publier une réponse
9 message(s) • Page 1 sur 1
Arnaud B.
  • Arnaud B.'s Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 656
Inscription : Mer Sep 13, 2006 15:03
Localisation : Bruxelles
MessageMer Jan 07, 2009 02:14
AppleCare

Votre MacBook Pro est assorti de 90 jours d'assistance téléphonique gratuite et d'une année de garantie matérielle limitée. Mais si vous souscrivez l'AppleCare Protection Plan, vous pouvez étendre cette couverture à trois années à compter de date originale d'achat de votre MacBook Pro

Y compris une assitance télephonique pour trois ans, si j'ai bien compris !

C'est assez injuste, vu le prix cher de cette garantie prolongée.... :smileylm33:

Les Sourds et malentendants ne peuvent pas télephoner !.... Et c'est dommage car une assistance est bienvenue si on veut exploiter au maximum le nouveau mac !

Sinon, si on se fiche de l'assistance, combien ça ferait comme réduction?.... :smileylm16:

Si quelqu'un du service APPLE lit ça, qu'il le signale et arrange cette injuste situation.

Pourtant, il y a vraiment beaucoup de Sourds qui utilisent de plus en plus le Mac!!!.... :smileylm36:

Qu'en pensez-vous?
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
Eaglelouk
  • Eaglelouk's Profil

MessageMer Jan 07, 2009 12:44
À voir si tu ne peux pas aller parler à un conseiller sur l'Apple Store. il y a une sorte de tchat très bien foutue où j'ai pu poser une question sur le refurb à un conseiller Apple.
Expose lui ton problème et peut-être pourra-t-il vérifier que tu as bien pris l'expansion de l'Apple Care, et dans ce cas, peut-être pourra-t-il te consacrer de son temps pour analyser les éventuels problèmes que tu as avec ton Mac :)
Nordlaser
  • Nordlaser's Profil
  • Nordlaser's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 6506
Inscription : Sam Avr 14, 2007 00:56
Localisation : Zurich
MessageMer Jan 07, 2009 13:01
Il faudrait que ce soit vraiment visible sur le site, je ne sais même pas où commencer à chercher sur apple.com

Une proposition à Apple ?
Image Image
iMac core duo 20"
MacBook Pro 13" Unibody
iPhone 4 S⃣
Arnaud B.
  • Arnaud B.'s Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 656
Inscription : Mer Sep 13, 2006 15:03
Localisation : Bruxelles
MessageJeu Jan 08, 2009 00:19
Non, je n'ai jamais pris AppleCare , pas seulement à cause du prix mais aussi à cause de l'inutile assistance téléphonique...

En général, combien coûterait un appel vers l'assistance?

Si je pose ces questions, c'est parce que je songe un peu à remplacer mon vieux iMac G5 dans 6 mois..... :smileylm15:

J'ai envie de prendre AppleCare mais je répugne à payer le prix pour une assitance téléphonique que je ne peux pas utiliser !.....

voilààààà :smileylm16:
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
Frip
  • Frip's Profil

Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 5848
Inscription : Dim Avr 16, 2006 17:55
MessageJeu Jan 08, 2009 06:13
Nordlaser
  • Nordlaser's Profil
  • Nordlaser's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 6506
Inscription : Sam Avr 14, 2007 00:56
Localisation : Zurich
MessageJeu Jan 08, 2009 11:39
J ignorais qu Apple proposait des Apple Care differents, c est clair qu il faut choisir le bon plan.

Par exemple pour toi, une assistance ecrite et telephonique 7/7j, 12h par jour pendant un an pour seulement 7,199 euros !

:smileylm16:

Je vais en faire la proposition a Apple.
Image Image
iMac core duo 20"
MacBook Pro 13" Unibody
iPhone 4 S⃣
Arnaud B.
  • Arnaud B.'s Profil
Avatar de l’utilisateur
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 656
Inscription : Mer Sep 13, 2006 15:03
Localisation : Bruxelles
MessageJeu Jan 08, 2009 17:02
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
Nordlaser
  • Nordlaser's Profil
  • Nordlaser's Site internet
Avatar de l’utilisateur
Modératotor
Message(s) : 6506
Inscription : Sam Avr 14, 2007 00:56
Localisation : Zurich
MessageJeu Jan 08, 2009 19:38
Image Image
iMac core duo 20"
MacBook Pro 13" Unibody
iPhone 4 S⃣
Polichinelle
  • Polichinelle's Profil
Avatar de l’utilisateur
Empereur Raymond(e)
Message(s) : 3339
Inscription : Ven Fév 10, 2006 23:09
Localisation : Genève - CHuiche
MessageJeu Jan 08, 2009 19:48
ImageImage

Publier une réponse
9 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Général

Retour vers Index du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Index du forum
© Absolution Style by Christian Bullock
L’équipe Supprimer tous les cookies du forum• Le fuseau horaire est UTC+1 heure
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
  • Contact
  • |
  • Annoncer sur LogicielMac.com
  • |
  • Mentions légales
  • |
  • CGU
LogicielMac.com
© Logiciel Mac
LogicielMac.com