Leopard, bug d'affichage
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Et ça continue encore aujourd'hui.
En fin de compte, c'est plutôt joli ! ![]() ![]() |
|
Absolument MA-GNI-FI-QUE !!!
![]() -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
c'est une video de canal plus ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Malgré la récente mise à jour, le problème persiste. En fait, cela se passe seulement lorsque j'utilise Spaces. Il se trouve que ce dernier ralentit fortement lorsque iTunes ou même QuickTime est ouvert. Je ne comprends pas vraiment... Je n'ai aucuns plug-in. Suis-je le seul à connaître ce genre de ralentissement ?
J'ai en tout neuf bureaux. ![]() |
|
aucun prob sur mon imac alu
et moi aussi j'adore jamiroquai as tu essayer de virer quelques .plist ? par exemple celle de itunes et celle de spaces ? |
|
Je vais pour le moment resté à quatre bureaux, ça tourne très bien. Je vosu tiens au courant.
|
|
Le problème ne vient pas essentiellement de iTunes, mais aussi de QuickTime, parfois du Finder (mais résolu depuis la màj 10.5.3 ou 4 je ne sais plus), et de quelques logiciels comme Handbrake.
Preuve en image une fois de plus, je regarde une vidéo en plein écran, puis lorsque je veux activer le mode panoramique de QT, voilà ce que j'ai : ![]() ![]() Et évidement, le tout en mouvement ! ![]() Donc le bug provient bien de ma carte graphique. J'ai ré-installé Mac OS X, maintenance & co, rien n'y fait. Il n'y a pas une façon de vider le cache de la carte graphique par contre ? (je dois sûrement mal m'exprimer...) |
|
39 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3