Music iTune Store
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Tu n'as pas ça avec QTPro
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Sinon tu ouvres dans GarageBand et tu exportes vers iTunes. Ps: Avec ou sans DRM? |
|
Tu peux faire avec cette solution mais ce n'est sûrement pas la meilleure
Tu grave sur un CD recordable bien sûr ta musique puis tu le met dans ton ordinateur (tu règle préalablement Itunes pour importer en AIFF cet à dire dans Préférence ) puis Itunes va le faire tout seul comme un grand. Ma solution te coûtera peut être une des fameuses 3 "chances" d'Itunes Music Store ![]() ![]() |
|
Ou alors tu va sur ce site (et oui LM est un site
![]() Tu va sur la page d'accueil et sur ta gauche tu a Audio Tu y va et tu prend le logiciel Max ca devrait fair ton affaire. |
|
Merci à vous tous… mais aucune des solutions ne fonctionnent.
|
|
m4p veut dire que ces fichiers sont protégés.
Tu dois donc passer par la case faire un CD audio comme te le dit Le Macophage et là, ça fonctionne à tous les coups... à moins que ce ne soit des vidéos. |
|
Il ya bien une solution plus simple, il suffit d'enregistrer tes tracks en AIFF.
Ca demande certes l'achat d'un petit shareware, mais ça économise des cds vierges a l'arrivée. Sur le long terme tu seras largement gagnant et ça marche aussi pour les vidéos en plus. ![]() |
|
Merci Subex… mais pas possible d'ouvrir un fichier m4p avec le petit utilitaire "WireTap Studio"
|
|
Bien sûr que non!
Ce logiciel permet d'enregistrer le son qui sort de ton mac, pas d'ouvrir des fichiers! Tu lances Wire Tape (configuré en AIFF), puis ton track dans iTunes. A la fin du track tu stop l'enregistrement et hop, te voilà avec un fichier AIFF de ton morceau. |
|
j'avais compris le principe mais trop fastidieux… je désire importer le(s) fichier(s) ou dossier m4p et convertir en AIFF.
Merci |
|
C'est sûr ça demande un peu de temps, a toi de voir si tu en as vraiment besoin!
|
|
![]() |
|
Mais c'est moi qui est donne la solution je viens de l'essayer sur une musique que je viens d'acheter sur L'Itunes Store et ça a marché .
![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1