LogicielMac.com
  • twitter
  • facebook
  • google+
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs
  • Boutique
LogicielMac.com
  • Accueil
  • Forum
  • Logiciels
    • Internet
    • Pratique
    • Utilitaire
    • Multimédia
    • Sécurité
    • Jeux
  • Rubriques
    • Actualités
    • Screencast
    • Articles
  • Espace développeurs

Accéder au contenu

Index du forum » Forum de LogicielMac.com - Divers » Général
  Aperçu avant impression
FAQ Rechercher Inscription Connexion

Mon Nouveaux Forum [ou pas]

Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Sujet verrouillé
71 message(s) • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
vertabimhuradi
  • vertabimhuradi's Profil

MessageJeu Oct 30, 2008 16:10
Il suffit juste de l'ignorer. Ou de lui dire que si il ne fait pas un effort en guise de respect, rien ne lui sera accordé en retour.

Je trouve que se moquer de lui ou même lui accorder la moindre importance équivaut à son incapacité d'écrire correctement, ou du moins à une volonté de ne pas le faire.
Frip
  • Frip's Profil

Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 5848
MessageJeu Oct 30, 2008 17:27
vertabimhuradi
  • vertabimhuradi's Profil

MessageJeu Oct 30, 2008 19:48
Je suis la sagesse ma grande.
Nordlaser
  • Nordlaser's Profil
  • Nordlaser's Site internet
Modératotor
Message(s) : 6506
MessageJeu Oct 30, 2008 20:43
Ne soyez pas si dur avec lui. Certains de ses textes sont compréhensibles s'il en fait l'effort (et ça va en s'améliorant) et s'il veut ouvrir un forum, nous sommes là pour l'aider, qu'il soit utile ou pas.

En revanche, on attend de la part de tous les participants (merci à Palace d'essayer la partialité), principalement l'auteur du topic de coopérer, si bien entendu l'auteur lui-même ne le fait pas, il va de soi que la logique des choses induit à de tels comportements; mais ce n'est pas une raison pour provoquer davantage, et ce, avec préjugés, même si l'auteur est connu d'autres posts tout aussi peu flatteurs et d'apparence inutile à l'entre-aide des utilisateurs Mac. Cela finit en insultes, comme c'était le cas, même légère, ce n'est pas dans l'esprit du forum.

tony06, manifestement, personne ici ne souhaite t'aider sur ton projet (en y participant activement), quelques en-soi les raisons. Je pense qu'il est inutile d'insister. Mais cela valait la peine d'essayer. :)
Image Image
iMac core duo 20"
MacBook Pro 13" Unibody
iPhone 4 S⃣
pat51343
  • pat51343's Profil
Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 6091
MessageJeu Oct 30, 2008 20:46
Je comprend un peu le comportement des LMautes, mais que savons nous de Tony06 exactement, moi je vous le dit "RIEN", il le fait exprès, qui peut le prouver, il a un problème au niveau de la langue, de l'écrit, ça c'est sûr, mais encore une fois, le fait-il exprès.......
Réfléchissez........

Je suis d'avis de ne pas trop appuyer sur ces dérives, pourquoi en faire un roman de quatre pages, laissons le agir, si ses questions ne vous paraissent pas dans le sujet ou inintéressantes pour vous n'y répondez pas, mais comme vertabimhuradi le dit, moi non plus je n'adhère pas à ce comportement.

Soyons humains avant tout, nous sommes tous aveugles sur cette personne. :smileylm37:
Image
Duino
  • Duino's Profil
Roi Raymond(e)
Message(s) : 2923
MessageJeu Oct 30, 2008 20:49
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL)
iPhone 4S - 32 Go

Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas.
Frip
  • Frip's Profil

Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 5848
MessageJeu Oct 30, 2008 21:16
pat51343
  • pat51343's Profil
Matusalem Raymond(e)
Message(s) : 6091
MessageJeu Oct 30, 2008 21:26
Je sais Frip, malgré mon absence, j'ai eu l'occasion de voir ces messages, mais de la à vouloir faire quatre page de critique, je ne trouve pas cela sympa, comme je l'ai dit juste au dessus, que savez-vous de cette personnes.
Je souhaite seulement que l'on cesse de s'acharner sur ce gars. Pour ma part j'en resterai là, mais bon tout ceci devient un peu trop lourd à mon goût.
Voilà mon avis, après vous en faite ceux que vous voulez, moi sur cette affaire je décroche. :smileylm32:
Image
Nordlaser
  • Nordlaser's Profil
  • Nordlaser's Site internet
Modératotor
Message(s) : 6506
MessageJeu Oct 30, 2008 21:32
Pas de soucis pat51343, c'est à nous de nous en occuper. Pour une prochaine fois, merci de nous écrire un MP, justifié ou non, nous nous chargeons de faire la part des choses.

Je prends en compte toutes les remarques bien entendu et cela se passe aussi bien au-devant de la scène qu'à l'arrière.
Mon absence quelque peu prolongée m'a empêché de voir le sujet à temps, j'aurai réagi plus tôt.

Pour l'instant, je vous demande un peu de self-contrôle, pas de provocations réciproques. :)
Ne prenez pas mes remarques personnellement, il faut retrouver un sens de jugement partial.
Image Image
iMac core duo 20"
MacBook Pro 13" Unibody
iPhone 4 S⃣
iMicrobe
  • iMicrobe's Profil
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 533
MessageJeu Oct 30, 2008 21:51
C'est vrai que tu va avoir du mal à lancer un nouveau forum mac, surtout si :
- tu écrit comme un cochon. Je suis bien désolé, mais je suis carrément incapable de comprendre certaines de tes phrases.. C'est trop biscornu ! Les touches "." et "," doivent être encrassées sur ton clavier.
- tu fais la promo de ton forum sur le site sur lequel tu pompe allègrement tes news...
Pamplemousse
  • Pamplemousse's Profil
Modératotor
Message(s) : 2717
MessageJeu Oct 30, 2008 22:29
On peut dire ce qu'on veut, mais bon à partir du moment où le mec fait de la pub pour un forum sur lequel il n'y a rien à part nos propres news copiées-collées, je ne pense pas que le lien ait quelque chose à faire sur LM ni qu'il y ait sujet à discussion...

EDIT Nordlaser: Je n'avais pas vu pour nos news, c'est vraiment pas très courtois.
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
Précédent

Sujet verrouillé
71 message(s) • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retour vers Général

Retour vers Index du forum