MacBook Alu + Plus de FireWire + Caméra miniDv + iMovie
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
schizophrénie?
![]() |
|
Non, moi aussi j'ai lu un message de Calou ici avant que CrazyJo ne réponde...
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
oulala les temps de transfert ^^"
"Il y a 2 chose infinies, l'univers et la bêtise humaine... quoi que pour l'univers je n'en suis pas encore sûr. A.Einstein"
MacBook 2,4Ghz 160Go 2Go de RAM, DD externe 250Go pour Time Machine, iPhone EDGE 8Go et une Apple Remote ![]() |
|
Salut .
Je n'utilise que iMovie HD . J'aime pas trop la dernière mouture . Et je ne suis pas le seul .... Ton ami pourra télécharger gratuitement iMovie HD depuis le site d'Apple s'il à la suite iLife 08 . Et moi je dit qu'un caméra mini Dv avec iMovie HD c'est le top . Il n'y a pas plus simple ... On branche le câble FireWire et c'est parti ... Un peu comme iPhoto . De plus on peut piloter la cam depuis iMovie . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci.
Il a finalement opté pour le macbook alu. Tan pis pour le firewire il m'a dit qu'au pire il rallumera le pc pour faire des petits montages vidéos tant qu'il aura des minis-DV. @Tintin: Moi j'aime bien la nouvelle mouture mais c'est vrai qu'elle est beaucoup moins facile à prendre en main que iMovie HD. De plus les effets sur images ont été supprimés. Par contre je trouve que l'interface à la FinalCut est intéressant. 2 fenêtres pour visualiser ses séquences c'est pratique. Autre fonction qui manquait cruellement à iMovie HD et précédent et le fait qu'on ne pouvait ouvrir qu'un projet à la fois. Maintenant l'on peut avoir tout ces projets sous la main et récupérer les séquences d'un projet à l'autre très rapidement (bien que ça commence à ramer chez moi...). Ensuite il y a le fait que l'on peut attribuer des mots-clefs aux séquences afin de mieux les retrouver via le moteur de recherche. Des dossiers permettent même de faire des classements. Donc niveau organisations c'est tout de même mieux pensé. Après on gagne pas plus de temps pour autant. iMovie HD à tout de même un truc génial : les thèmes à la final cut pro ! Vraiment le top du top cette fonctionnalité pour faire de beau enchaînement. Maintenant je regrette toujours qu'il y aie qu'une piste vidéo dans les deux versions. De plus le nouveau iMovie n'a plus qu'une piste audio il me semble. C'est à vérifier..hum c'est tard j'ai pas envie ... je vais me coucher moi ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1