Bonjour,
Un ami souhaite passer sur mac et voudrait acheter un macbook dans les prochaines semaines. Je voulais savoir quand Apple pourrait mettre sa gamme de macbook à jour. J'ai entendu deux, trois rumeurs pour octobre. Alors je demande votre avis.
En fait j'ai pas trop envie qu'il dépense une certaine somme pour son macbook si 2 semaines après y'a le même 30 % moins cher ou plus puissant...
Et à part ça... ça fait combien de temps qu'il n'a pas été mis à jour ?
MacBook attendre ? oui mais jusqu'à quand ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Salut CrazyJo
Tout d'abord, je te conseille un bon site pour voir ce qu'il en est des MAJ des ordis Apple. --> ici <-- Très honnêtement, je te conseille d'attendre fin Octobre, mi-novembre, si il n'y a pas de MAJ durant le mois, celle-ci viendra probablement avec la nouvelle année Apple (càd mi-janvier). Il est toujours difficile de prédire l'arrivée des nouvelles machines pommées, de toute façon il y a des MAJ plus d'une fois par an. Bonne chance pour ton achat (Pour info, dernière MAJ des macbook : février 2008. Il est fort probable qu'ils soient mis à jour courant octobre : Wait & See) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Voilà oui c'était ça. Le 14 octobre. J'espère vraiment qu'il le sorte ce jour là.
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1