La Wii... C'est bien ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Bonjour awannin.
Si tu aimes les jeux d'aventures exceptionnels (Zelda), série classée comme possédant le meilleur jeu de tous les temps, les jeux de combats loufoques en paries infinies (Super Smash Bros), et les jeux de courses délires (Mario Kart), ainsi qu'un soupçon d'aventure (Super Mario Galaxy) et des jeux plus clames (Endless Ocean), mais aussi les jeux avec des potes (Mario Party, les lapins crétins, Wii Sports), ainsi que de très bon tir à la première personne (Metroid Prime 3), alors la Wii est un bon investissement. Si tu préfère le mode en ligne, la XBOX360 est un meilleur choix. Quant à la qualité graphique, la Playstation 3 semble plus approriée. Dans quelques semaines, la Wii incorporera un nouveau module qui permettra de recréer parfaitement les mouvements à l'écran (voir vidéo de démonstration par ici et encore ici). De nouveaux jeux comme Wii Sport Resort, de futurs Star Wars (la guerre des étoiles), Red Steel 2 et bien d'autres profiteront à court terme de cette nouvelle technologie qui rendra le jeu extrêmement immersif. La wii permet de faire jouer les parents également. Wii Music et Wii fit sont de bons exemples. Si tu es un grand joueur, peut-être que les jeux cités ci-dessus seront vites terminés. Leurs prix varient de 35€ à 59€ au plus cher contre jusqu'à 73.99€ pour des jeux Playstation 3. Tout dépend donc de ton budget et de tes attentes. Les jeux réalistes et en ligne ne sont pour l'heure incontestablement pas des atouts de la Wii. J'aime beaucoup la Wii, car c'est simple, bon marché et des plaisirs simples et amusants avec des jeux cultes. Après, su le réalisme est plus important, mieux vaut voir ailleurs. Je te souhaite d'ores et déjà un joyeux anniversaire. ![]() |
|
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Je possède la X-Box 360 et la Wii et à ce jour c'est sans hésiter la Wii qui me plaît le plus !
Les jeux sont...comment dire... différents ! Je possède, sur la Wii, Zelda, Metroid Prime 3, Super Smash Bross Brawl, Dragon Ball Z Tenkaichi 3 et Super Mario Galaxy ! Et, je vais pas y aller pas quatre chemin, ils sont tous excellent ! Zelda est un magnifique jeu d'aventure épique et joussif. Metroid est le meilleur FPS d'aventure, avec la maniabilité Wii en plus, c'est ultra immersif. Il est superbe. Musique terrible. SSBB est LE jeu en multi ! C'est fun, long et pour tout niveau. DBZ : fan de la série ? Fonce ! Maniabilité Wii excellente (qui n'a jamais revé de faire un Kamehameha ?), long et difficile. Excellent jeu pour fan ! Super Mario Galaxy est parfait, tout simplement ! La musique, la maniabilité, les graphismes, tout ! Sur X-Box, je l'ai eue principalement pour les jeux de voiture dont je suis fan (et sur Wii, ya rien pour ça...) donc je n'ai que Forza Motorsport 2 (un must, meilleur que GT pour moi), Need For Speed Carbon et Halo 3 (grosse déception) Sinon petite digression sur les graphismes... Pour moi, entre 360 et Ps3 c'est kiffkiff je dirais, ça dépend des jeux. Mais pour moi le plus beau du monde c'est Super Mario Galaxy ! Pourquoi ? Car je trouve l'esthétisme des graphismes plus important que les graphismes en eux mêmes. Je sais pas si vous me suivez... ![]() Donc pour conclure, je dirais que ça dépend de ce que tu aimes comme genre de jeux ! |
|
Encore merci de vos réponse. Mais j'ai finalement acheté la XBox 360 Core System à 199 € avec deux jeux inclus : Halo 3 et PGR 4 et une manette filaire + carte mémoires 512 Mo. J'ai pas encore ouvert le paquet !
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1