Qu'est-ce que t'as fait BenCello ?!?!

En tout cas, pour une entrée geek, c'est réussi !
Houlà, ça bug sérieusement.
Qu'est-ce que t'as fait BenCello ?!?! ![]() En tout cas, pour une entrée geek, c'est réussi ! |
|
|
|
|
|
Hello.
On dirait bien un bug du fofo. La seule soluce que g trouvé c'est supprimer le sondage. Faut juste que tu le recrée BenCello, ca t'embete pas? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
reAAAAAAARRRRrrrrrrrggggggggg !
Merci Tom pour le coup de main... mais c'est en fait de pire en pire !!! Je l'ai refait en éditant mon premier post. Et la PPAAAAAFFFFF (des chooooooocapicssss) Ça a ajouté le nouveau sondage au précédent ! Je me suis retrouvé avec 15 000 possibilités au sondage ! Je dirais bien que ça se ressemble à un problème de cache... mais je n'arrive pas à savoir si c'est de mon côté ou du côté du forum. Et puis je suis vraiment pas une lumière en administration de site web/forums (jamais fait). Donc ??????? Tant pis, je ne saurais pas qui sont vraiment les LMnautres ![]() ![]() ![]() Désolé de vous embêter avec ces problèmes... |
|
Bien au contraire, si le forum a un soucis, il serait préférable de le résoudre non?
J'ai beaucoup ris avec l'histoire des chocapics, coquin va! Tu aimes fanfaronner hein? |
|
Bencello, ce qu'on va faire c'est que je vais clore ce sujet pour que tu puisse en créer un autre correctement
![]() Ca sera plus simple ![]() Je pense que ca devrait te convenir, si c'est pas le cas un petit MP et je le réouvre ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Si tu en refais un nouveau, je ferme celui-ci comme [Doublon].
Mais tâche de mettre directement les bonnes réponses et le texte voulu, car tu ne devras plus l'éditer ! Je ne ferme pas au cas où tu souhaiterais reprendre le texte de ton premier post tant que tu n'auras pas refait un sondage, si tu le souhaites. EDIT: Grillé par Tom. ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)