Si vous n'êtes intéressés que par les applis gratuites, il y a une catégorie pour vous dans le volet "catégories" à gauche.
Plusieurs jeux gratuits, ça à l'air pas mal....
Remote, le logiciel pour contrôler son mac est bien là. Rien de bien incroyable, c'est simple (reprend l'interface de musique de l'iphone) et efficace. À votre avis on dois avoir les musiques dans l'ordi ou dans l'ipod ? (je pencherais pour la première solution malheureusement...)
C'est cool : il y a une série de 4 phrases book en français, espagnol, allemand et italien, et ils sont gratuits ! Bien sûr c'est fais pour les anglophones plutôt...
Il y a aussi, étrangement, une des applis de lonely planet pour le mandarin gratuite. Les autres sont à 8€
Le célèbre net news wire est aussi prêt. Et il intègre (comme probablement sa version PC, je ne sais pas) une fonction de syncro avec je ne sais pas trop quoi. De quoi oublier enfin google reader. (ouf)
Un nombre assez grand d'application dont la description n'est pas en anglais, et surtout dans les langues asiatiques. Mais je pense que ça va s'arranger avec les semaines et on devrais avoir bientôt toutes les description et les applications même en français (enfin je pense)
Un truc assez utile je pense :
Le logiciel Shazam trouve les titres de la musique que vous écoutez : il suffit de tendre l'iphone vers l'enceinte qui la diffuse. Pour iphone uniquement (logique) et gratuit.
Apparemment ça marche pour la TV, la radio, etc et même les films. Arh que j'aimerais avoir un iphone pour tester ça !
Rha, mais quand le firmware va être dispo ?!