A l'attention des lecteurs moins prolifiques en matière de message, je tiens à souligner tout particulièrement que la valeur d'un membre, ne se compte pas moins par son compteur de posts, que par la qualité de ses interventions sur le forum... Chacun à sa manière, même avec quelque posts, peut apporter beaucoup à tous...

Donc, tout ceux qui seraient tentés de dire: "OOUUAAAHHH l'Archi !!! 1000 messages !!!"

Pourquoi ce message alors??? Ben tout simplement, c'est une tradition ancestrale chez moi, et qui remonte à la nuit des temps sur un forum où je sévis aussi...

A travers ces pages et ces pages, j'ai traversé avec vous tous, bien des routes, des chemins, escaladé parfois certains écueils... Nous avons rencontré des moments particuliers: Etonnants, joyeux, tristes, attendrissants, irritants parfois aussi, mais rarement heureusement...
Si l'on regarde en filigrane l'ensemble de la vie du site, je constate, (je l'avais déjà fait, mais ici avec plus d'acuité), je constate que nous vivons et évoluons comme une petite famille, car une famille vit aussi ces émotions dans sa vie de chaque jour...

Il est vrai et chacun en conviendra, qu'à peu près tous, avons trouvé ici une petite deuxième famille... Nous avons toujours hâte, de voir les derniers messages d'un sujet que nous suivons, nous sommes toujours heureux de participer à certaines discussions... Pour participer, donner son avis, être lus et entendus, vivre quoi !!! Et vivre aussi un peu, à travers LogicielMac...

Certes, nous avons chacun notre famille propre, notre profession, nos loisirs, notre vie en somme, mais nous revenons invariablement vers ce centre d'intérêt, ce "Lieu de Vie", car LogicielMac, c'est aussi un peu, un "Lieu de Vie"...

Nous allons tous, peu ou prou, continuer a cheminer sur les sentiers de LogicielMac, nous allons nous y croiser, parler, rire, pleurer parfois, mais je serais toujours heureux de vous y voir...
Merci pour tout et à tous...