Votre musique préférée
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
meri Tintin, je vais voir comment fonctionne celui-ci, s'il m'a l'air facile d'utilisation je crée mon topic. A plus peut être
|
|
Attention uniquement des musiques libres de droit donc pas le dernier johnny.
|
|
comment reconnait on une musique libre de droit? Il faut tout de meme pas qu'elle ait 50 ans, si?
|
|
c'est beaucoup plus difficile de trouver pour héberger de la zik que des images...
pb de taille, de droits... d'ailleurs il suffit de regarder en haut de page du lien de tintin pour voir que ça va etre compliqué d'y coller des morceaux connus.. Autre ptit soucis est que le forum LM n'autorise pas le code html, alors impossible d'integrer des ptits lecteurs audio flash aux messages (ni de videos youtube ou daily d'ailleurs)...car au pire on aurait pu se servir de nos propres hébergements, pour ceux qui en ont...mais avec des liens c'est moins sympa je trouve.. mais l'idée est excellente sinon... c'est bien dommage.. ![]() |
|
Amazon se sert de Real Player pour faire écouter ses échantillons de musique. Demande leur comment ils font?
L'éclairé qui éclaire pas l'éclaireur qui éclaire pas… ![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Ma musique préférée? La mienne (non, non, pas du tout narcissique
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
pour les musiques passées dans le domaine public : autant dire que, à moins d'être fan de mireille mathieu, on peut rien poster, sauf la musique classique bien sûr.
|
|
|
|
|
|