Bonjour! j'ai activé le routeur de ma freebox, pour pouvoir utiliser ma wii en plus de mon macbook, j'ai redirigé les ports des applis qui m'intéressaient mais, je n'ai plus acces au hd de la freebox HD via le ftp! Que ce soit avec cyberduck, ou même avec macfusion...
Il me semblait pourtant que c'était le port 21 qu'il fallait ouvrir (mais en TCP ou en UDP?)...
Comment se fait-ce? me suis je trompé dans les ports à rediriger?
routeur: acces ftp impossible
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
hi !
Alors pour le FTP c'est bien le port 21, éventuellement le port 22 également même si ce n'est pas indispensable. Et c'est du TCP. Cela dit, si tu peux acceder au DD de la freebox sans passer par le FTP, ce sera probablement beaucoup plus rapide ! (je connais pas du tout, n'ayant pas de freebox) [EDIT] OOOOups ! j'avais pas fait attention à l'adresse donnée par msartirani... Mais juste comme ça... les adresses du genre ftp://freebox... c'est (presque) pas comme si ça passait par le FTP ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1