Après tous ce qui s'est passé entre Orange et Apple pour l'iPhone, je pige plus rien. Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la situation et sur ce qu'il s'est passé ?
Merci d'avance

Salut les LMnautes !
Après tous ce qui s'est passé entre Orange et Apple pour l'iPhone, je pige plus rien. Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la situation et sur ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance ![]() |
|
Orange sera bien le seul opérateur de l'iPhone mais seulement ils ont retirés leur stand de l'Apple Expo car il savaient qu'il allaient être innondé de questions notamment sur la date de sortie... et il ne peuvent pas y répondre !
![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
Merci à tous
![]() |
|
Bah ! Ils font juste des économies.
![]() |
|
Avec les rumeurs de mésententes entre Apple et Orange, on voit sous un autre jour le retrait d'Orange....
![]() |
|
en préco sur amazon.fr
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)