Alors sécurité d'accord ! mais prendre les gens pour des imbéciles là je dis non ! Mais restons dans la sécurité routière et comparons avec d'autres pays : Juste un exemple concernant "l'infrasructure" du réseau routier français. Mais s'en serait risible si il n'y avait pas autant d'accident à cause de ça !
Là-dessus le carburant qui augmente (76% de taxe / litre mais c'est juste au passage) et tu as un "politique" qui te pond sérieusement qu'il faut encore reduire la limitation de vitesse !!!!! et qui rajoute que c'est pour faire des économies d'énergie !!!!
Oh ! à vélo on va finir par tomber là ! Allons soyons réalistes !
Qu'ils remplissent les caisses de l'état (si c'est pas leur poches...) ok ! mais qu'ils nous prennent pas pour des C... avec leurs excuses à la C...
Faut arrêter de croire au Père Noël et prendre notre sécurité en main ainsi que les conséquences pour les autres et puis BASTA !
Et une dernière chose en parlant dse sécurité routière !
Soyons honnète ! qui n'a JAMAIS fait d'infraction qui pouvait risquer la vie d'autrui ??? Qui n'a JAMAIS fait d'erreur de conduite involontaire qui pouvait mettre la vie des autres en danger ??
Bref ! je n'en démords pas ! Nous sommes des humains et on nous prend pour des distributeurs de billets de banques !
Et là si tu vois pas le "bug dans la matrice" Tu le verras jamais et on ne sera jamais d'accord !!!
Bon "Invité" J't'aime bien quand même hein !

PS : Désolé, mais va falloir diviser le sujet là