Encyclopaedia Britannica 2007
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
Elle est super intéressante cette Britannica. Je l'ai eu gratuitement aussi avec l'Universalis et je m'en sers régulièrement.
Je la préfère même à l'Universalis. ![]() |
|
Je ne la vends pas, je ne la loue pas, je la donne à celui qui est intéresser, moi personnellement je ne m'en sert pas, don j'ai choisi de faire plaisir à un membre de LM.
![]() ![]() |
|
Franchement,j'aimerais bien.
![]() On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'ai cité Frip dans un de mes messages, je n'en ai pas fait une priorité, de toute façon si tu lis tous les postes elle le possède déjà, laisse moi tes coordonnées (sur MP) je vais voir ce que cela coûte pour la Suisse. Il faut savoir que si superboy est bon en Anglais pour utiliser cette Encyclopédie, il est prioritaire étant donné qu'il a été le premier à répondre.
![]() ![]() |
|
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
Moi je le veux bien aussi, je l'avais dit dès le départ...
![]() ![]() Mais aujourd'hui j'étais pas tout le temps connnecté... ![]() Et je lis et parle très bien l'anglais. D'ailleurs je rentre d'un stage de 5 semaines à Prague ou la langue de travail était l'anglais. J'ai même un rapport en anglais à rédiger à ce propos... mais je ne crois pas que ma vie vous intéresse si ? si ça vous intéresse, j'ai aussi plein de cousins américains donc je suis tombé dans l'anglais assez tôt... et puis... enfin bref... je me vexerai pas non plus si c'est Superboy qui l'emporte... |
|
Bon, ben Pat, t'as plus qu'a acheter 50 Cd vierges et envoyer des copies à tout le monde. Allez allez allez ! 'Faut pas traîner
![]() |
|
@ iTCH4N : Effectivement, je l'ai déjà, donc je ne suis pas intéressée par l'offre de Pat.
Je ne suis pas du tout bilingue, et ce qui est bien dans cette Britannica, c'est qu'il y a plusieurs niveaux d'entrée, donc elle est intéressante même (et surtout) si on ne maîtrise pas bien l'anglais.. ![]() J'aime bien le niveau Britannica Elementary Library, il y a plein de photos. ![]() Edith : ThomasD tu veux faire locker le sujet ? ![]() Dernière édition par Frip le Mar Août 28, 2007 13:42, édité 1 fois.
|
|
Alors qui est l'heureux élu.
![]() On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1