Je trouve que c'est une bonne chose car celà veut dire que la technologie avance...
Je suis sûr qu'on se plaindrait beaucoup plus si le prgrès technique stagnait...
Vive les progrès technique et vive mon iBook obsolète qui a fait son temps

Mon iBook a un peu plus de 2 ans et je trouve ca normal qu'il soit obsolète, même si je continue a faire plein de trucs avec
![]() Je trouve que c'est une bonne chose car celà veut dire que la technologie avance... Je suis sûr qu'on se plaindrait beaucoup plus si le prgrès technique stagnait... Vive les progrès technique et vive mon iBook obsolète qui a fait son temps ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Connaissais pas cette console. Poli, toi tu as l'air de connaitre (vu ta réflexion).
Par contre pour ce qui est de posséder la dernière machine, c'est aussi, une façon de montrer son appartenance à un groupe, une famille (???), d'être dans le moove. Moi perso, mes macs vont de 1998 à 2004, je passe la majorité de mon temps informatique sur une machine de 2001, mis à part certaines petites merdes, dans l'ensemble c'est cool. L'imac de 98 tourne sous jaguar, j'arrives à être encore communicant avec, même si je sent bien que c'est de plus en plus difficile pour certaines choses. Pour l'emac, il est entre les mains d'un ado, et je penses qu'il ne souffre pas de trop (je parles de l'emac, parce que pour l'ado... ![]() ![]() ![]() Poli, c'est où ton matériel neuf avec 10% de réduc ![]() G4 " QuickSilver " 2 X 800 MHz, 1,25 Go de RAM, DDs 80 Go & 128 Go, DD externe 200Go, OS 10.4.11
eMac 1 GHz, 640 Mo de RAM, DD 40 Go, OS 10.4.11 iMac G3 233 MHz, 288 Mo de RAM, DD 80 Go, OS 10.2.8 iPod mini 4 Go (green) Et un PC (nobody's perfect) |
|
Je vous fais rire si je vous parle de mon LC630 sous OS7 qui tourne encore: je l'ai mis à l'atelier et les mecs regardent certaine listes techniques et des stocks (et la télé pendant les poses, j'y avait installé une carte vidéo) et de mon Powermac 8200 sous OS 8.5 qui me sert parfois pour des scan de diapos avec Photoshop ,Illustrator et Quark Xpress...(avec le numérique je vais pas racheter des scanner a plat et diapo pour OSX!)
Alors obsolètes, oui mais même comme ça elles plantent moins souvent (en fait jamais) que bien des PC soit disant next gen.... |
|
[quote="Polichinelle"][quote="msartirani"], Mais à y réfléchir, soyez malins : on arrive grosso-merdo à savoir quand de nouveaux joujoux vont sortir, donc il faut être limite chiant (pardon) et demander, poser des questions, ne pas lâcher le morceau, quitte à passer pour un emmerdeur (re-pardon) auprès des gens dont c'est le métier. Celui qui vous vend un produit en sachant qu'un nouveau sort dans 10 jours, ne va pas se gêner pour vous vendre ce qu'il lui reste en stock.
Alors, consommez, mais consommez bien! Et vous vous ferez toujours plaisir. Tu as raison maintenant je vais sur LM ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)