L'iPod, l'iPhone & l'iPad
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
-
- Annonce(s)
-
- Bienvenue sur les Forums de logicielmac.com : Les règles
par imat » Mer Juil 19, 2006 23:34 - Dernier message Dernier message par imat
Mer Juil 19, 2006 23:34 - 0
Réponse(s) Réponse(s) - 29349
Consultation(s) Consultation(s)
- Bienvenue sur les Forums de logicielmac.com : Les règles
-
- Sujet(s)
-
- Pb de lecture m4v ?
par Tetio » Mer Nov 28, 2007 11:33 - Dernier message Dernier message par Tetio
Mer Nov 28, 2007 17:08 - 4
Réponse(s) Réponse(s) - 3865
Consultation(s) Consultation(s)
- Pb de lecture m4v ?
-
- iPhone écran pété
par SeoxyS » Mar Nov 13, 2007 22:43 - Dernier message Dernier message par arkrysiphone
Ven Nov 23, 2007 07:22 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3112
Consultation(s) Consultation(s)
- iPhone écran pété
-
- Ipod Nano 3eme Génération , batterie
par erwanelou » Dim Nov 18, 2007 21:15 - Dernier message Dernier message par erwanelou
Mar Nov 20, 2007 20:31 - 5
Réponse(s) Réponse(s) - 4192
Consultation(s) Consultation(s)
- Ipod Nano 3eme Génération , batterie
-
- Sous-titres
par joundyy » Sam Nov 17, 2007 14:16 - Dernier message Dernier message par vertabimhuradi
Dim Nov 18, 2007 11:10 - 2
Réponse(s) Réponse(s) - 2664
Consultation(s) Consultation(s)
- Sous-titres
-
- iPod Touch décalé
par itoune » Mar Nov 13, 2007 07:39 - Dernier message Dernier message par itoune
Mer Nov 14, 2007 22:06 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3533
Consultation(s) Consultation(s)
- iPod Touch décalé
-
- [Résolu] Ipod touch ou Ipod Classique
par charby » Mer Oct 24, 2007 21:54 - Dernier message Dernier message par imat
Ven Nov 09, 2007 02:35 - 12
Réponse(s) Réponse(s) - 8107
Consultation(s) Consultation(s)
- [Résolu] Ipod touch ou Ipod Classique
-
- Film sur Ipod
par charby » Mar Nov 06, 2007 00:48 - Dernier message Dernier message par vertabimhuradi
Mar Nov 06, 2007 11:31 - 10
Réponse(s) Réponse(s) - 8319
Consultation(s) Consultation(s)
- Film sur Ipod
-
- Lire les paroles dune piste sur Touch et iPhone
par Rany » Sam Sep 29, 2007 22:48 - Dernier message Dernier message par imat
Sam Nov 03, 2007 01:52 - 9
Réponse(s) Réponse(s) - 12124
Consultation(s) Consultation(s)
- Lire les paroles dune piste sur Touch et iPhone
-
- Probleme Ipod Touch
par charby » Ven Nov 02, 2007 01:15 - Dernier message Dernier message par tom (webmaster)
Ven Nov 02, 2007 01:23 - 1
Réponse(s) Réponse(s) - 2450
Consultation(s) Consultation(s)
- Probleme Ipod Touch
-
- [Résolu] Ipod nano 3éme generation apparait nul part :-)
par Alfelfe » Dim Oct 14, 2007 18:14 - Dernier message Dernier message par Alfelfe
Jeu Nov 01, 2007 11:46 - 13
Réponse(s) Réponse(s) - 8340
Consultation(s) Consultation(s)
- [Résolu] Ipod nano 3éme generation apparait nul part :-)
-
- molette cliquable bloquée
par Siatem » Jeu Sep 27, 2007 00:36 - Dernier message Dernier message par Itchan
Mer Oct 31, 2007 20:25 - 7
Réponse(s) Réponse(s) - 10705
Consultation(s) Consultation(s)
- molette cliquable bloquée
-
- (résolu)iPod classic 80 Go insuportable.
par o insecto pa » Mar Oct 16, 2007 17:39 - Dernier message Dernier message par o insecto pa
Sam Oct 27, 2007 18:41 - 8
Réponse(s) Réponse(s) - 8269
Consultation(s) Consultation(s)
- (résolu)iPod classic 80 Go insuportable.
-
- garantie ipod
par gued02 » Sam Oct 27, 2007 11:51 - Dernier message Dernier message par yAss0
Sam Oct 27, 2007 13:36 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3534
Consultation(s) Consultation(s)
- garantie ipod
-
- [Résolu]Reveille+iPod
par yAss0 » Jeu Oct 25, 2007 20:30 - Dernier message Dernier message par yAss0
Sam Oct 27, 2007 11:46 - 4
Réponse(s) Réponse(s) - 3557
Consultation(s) Consultation(s)
- [Résolu]Reveille+iPod
-
- Safari sur iTouch
par itoune » Lun Oct 22, 2007 17:14 - Dernier message Dernier message par imat
Ven Oct 26, 2007 14:17 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 2765
Consultation(s) Consultation(s)
- Safari sur iTouch
-
- [Résolu] Synchroniser iPod Sur Mac & PC
par cheaps » Lun Oct 22, 2007 18:17 - Dernier message Dernier message par cheaps
Jeu Oct 25, 2007 17:25 - 7
Réponse(s) Réponse(s) - 7260
Consultation(s) Consultation(s)
- [Résolu] Synchroniser iPod Sur Mac & PC
-
- Help! Encoder .avi pour Ipod prob. de decalage son, image
par stephus » Lun Oct 22, 2007 15:06 - Dernier message Dernier message par Nordlaser
Jeu Oct 25, 2007 14:06 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3846
Consultation(s) Consultation(s)
- Help! Encoder .avi pour Ipod prob. de decalage son, image
-
- échange de musique à partir d'ipod
par matiu » Mar Oct 09, 2007 14:10 - Dernier message Dernier message par Blackfight
Ven Oct 19, 2007 18:42 - 6
Réponse(s) Réponse(s) - 6972
Consultation(s) Consultation(s)
- échange de musique à partir d'ipod
-
- Micro pour nouveaux iPod Nano
par hamsteropoms » Ven Oct 19, 2007 14:12 - Dernier message Dernier message par hamsteropoms
Ven Oct 19, 2007 14:12 - 0
Réponse(s) Réponse(s) - 2033
Consultation(s) Consultation(s)
- Micro pour nouveaux iPod Nano
-
- [Résolu] iPod Nano Vidéo 8Go figé !
par MacUser » Sam Oct 13, 2007 11:01 - Dernier message Dernier message par o insecto pa
Jeu Oct 18, 2007 08:33 - 5
Réponse(s) Réponse(s) - 4893
Consultation(s) Consultation(s)
- [Résolu] iPod Nano Vidéo 8Go figé !
-
- iPod accepte chanson sans renseignement ?
par Puntos » Mer Oct 17, 2007 06:19 - Dernier message Dernier message par Puntos
Mer Oct 17, 2007 16:55 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3272
Consultation(s) Consultation(s)
- iPod accepte chanson sans renseignement ?
-
- Ipod Touch est il sorti ?
1, 2 par Newton » Dim Sep 30, 2007 15:04 - Dernier message Dernier message par Newton
Mer Oct 10, 2007 09:27 - 21
Réponse(s) Réponse(s) - 17164
Consultation(s) Consultation(s)
- Ipod Touch est il sorti ?
-
- menu réglage ipod touch
par abdouul » Mer Oct 03, 2007 16:15 - Dernier message Dernier message par imat
Mar Oct 09, 2007 21:43 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3795
Consultation(s) Consultation(s)
- menu réglage ipod touch
-
- Nano 2 G lis la video
par Looping » Mer Sep 19, 2007 12:39 - Dernier message Dernier message par itoune
Dim Oct 07, 2007 12:30 - 10
Réponse(s) Réponse(s) - 7505
Consultation(s) Consultation(s)
- Nano 2 G lis la video
-
- un micro pour l'iPod Classic
par Macmaniaque » Sam Sep 29, 2007 14:21 - Dernier message Dernier message par Macmaniaque
Jeu Oct 04, 2007 13:53 - 5
Réponse(s) Réponse(s) - 6802
Consultation(s) Consultation(s)
- un micro pour l'iPod Classic
-
- question d'encodage
par Costelot » Jeu Sep 27, 2007 07:54 - Dernier message Dernier message par Nordlaser
Dim Sep 30, 2007 21:34 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3130
Consultation(s) Consultation(s)
- question d'encodage
-
- Ipod a l'apple expo?
par Costelot » Mar Sep 25, 2007 07:32 - Dernier message Dernier message par macroots
Sam Sep 29, 2007 00:49 - 4
Réponse(s) Réponse(s) - 3433
Consultation(s) Consultation(s)
- Ipod a l'apple expo?
-
- Réparer Ipod
par Dimi » Dim Sep 23, 2007 23:09 - Dernier message Dernier message par Dimi
Lun Sep 24, 2007 21:42 - 9
Réponse(s) Réponse(s) - 8245
Consultation(s) Consultation(s)
- Réparer Ipod
-
- Ipod 80 Go 5éme G, Problème aidez-moi svp.
par sparda » Jeu Août 30, 2007 09:48 - Dernier message Dernier message par macroots
Lun Sep 24, 2007 20:30 - 13
Réponse(s) Réponse(s) - 12573
Consultation(s) Consultation(s)
- Ipod 80 Go 5éme G, Problème aidez-moi svp.
-
- "Autres" impossible à effacer
par joundyy » Lun Sep 24, 2007 10:54 - Dernier message Dernier message par joundyy
Lun Sep 24, 2007 20:19 - 5
Réponse(s) Réponse(s) - 6687
Consultation(s) Consultation(s)
- "Autres" impossible à effacer
-
- Problème ipod, point d'exclamation
par macroots » Ven Sep 21, 2007 12:54 - Dernier message Dernier message par macroots
Ven Sep 21, 2007 22:27 - 2
Réponse(s) Réponse(s) - 3649
Consultation(s) Consultation(s)
- Problème ipod, point d'exclamation
-
- et mon casque alors
par Costelot » Jeu Sep 20, 2007 20:32 - Dernier message Dernier message par Frip
Ven Sep 21, 2007 21:41 - 4
Réponse(s) Réponse(s) - 3516
Consultation(s) Consultation(s)
- et mon casque alors
-
- Vidéo sur nano 3G
par ptitcube » Jeu Sep 20, 2007 09:33 - Dernier message Dernier message par ptitcube
Jeu Sep 20, 2007 19:05 - 5
Réponse(s) Réponse(s) - 4178
Consultation(s) Consultation(s)
- Vidéo sur nano 3G
-
- Offre rentrée Etudiants et Enseignants
par itoune » Mar Sep 18, 2007 12:30 - Dernier message Dernier message par Blackfight
Jeu Sep 20, 2007 16:24 - 5
Réponse(s) Réponse(s) - 4905
Consultation(s) Consultation(s)
- Offre rentrée Etudiants et Enseignants
-
- de ipod en ipod
1, 2 par Macmaniaque » Mer Sep 12, 2007 09:35 - Dernier message Dernier message par Alfelfe
Lun Sep 17, 2007 17:48 - 19
Réponse(s) Réponse(s) - 12008
Consultation(s) Consultation(s)
- de ipod en ipod
-
- Ipod peu fiable
par erwanelou » Sam Juil 14, 2007 22:29 - Dernier message Dernier message par Theo13
Dim Sep 16, 2007 23:59 - 8
Réponse(s) Réponse(s) - 5426
Consultation(s) Consultation(s)
- Ipod peu fiable
-
- Fon d'écran..
par d4d » Mer Sep 12, 2007 20:12 - Dernier message Dernier message par Pjak
Ven Sep 14, 2007 18:51 - 1
Réponse(s) Réponse(s) - 2318
Consultation(s) Consultation(s)
- Fon d'écran..
-
- Nouveau software pour iPod
par Skyno » Jeu Sep 06, 2007 10:49 - Dernier message Dernier message par macroots
Ven Sep 14, 2007 13:04 - 8
Réponse(s) Réponse(s) - 5892
Consultation(s) Consultation(s)
- Nouveau software pour iPod
-
- QUel poid apres l'encodage?
par Costelot » Dim Sep 09, 2007 13:40 - Dernier message Dernier message par Newton
Mer Sep 12, 2007 19:08 - 10
Réponse(s) Réponse(s) - 6531
Consultation(s) Consultation(s)
- QUel poid apres l'encodage?
-
- Please Help ! Choix ipod
1, 2 par Looping » Sam Sep 08, 2007 01:32 - Dernier message Dernier message par Blackfight
Lun Sep 10, 2007 18:18 - 23
Réponse(s) Réponse(s) - 15855
Consultation(s) Consultation(s)
- Please Help ! Choix ipod
-
- L'iPhone et la TURBO SIM
par Kimidori » Lun Sep 10, 2007 15:23 - Dernier message Dernier message par Kimidori
Lun Sep 10, 2007 16:16 - 2
Réponse(s) Réponse(s) - 2425
Consultation(s) Consultation(s)
- L'iPhone et la TURBO SIM
-
- iPod Nano 4 Go de 2 ans bloqué sur position "hold"
par Le Pium » Ven Sep 07, 2007 18:26 - Dernier message Dernier message par Le Pium
Sam Sep 08, 2007 14:01 - 10
Réponse(s) Réponse(s) - 8277
Consultation(s) Consultation(s)
- iPod Nano 4 Go de 2 ans bloqué sur position "hold"
-
- Nouvel iPod
par Looping » Sam Août 25, 2007 21:50 - Dernier message Dernier message par Looping
Jeu Sep 06, 2007 15:48 - 12
Réponse(s) Réponse(s) - 8701
Consultation(s) Consultation(s)
- Nouvel iPod
-
- IpodLinux ?
par Alfelfe » Lun Sep 03, 2007 10:21 - Dernier message Dernier message par Alfelfe
Lun Sep 03, 2007 12:34 - 8
Réponse(s) Réponse(s) - 5325
Consultation(s) Consultation(s)
- IpodLinux ?
-
- Problème copies illustrations albums iPod
par iMacG58 » Ven Août 17, 2007 22:20 - Dernier message Dernier message par Blackfight
Ven Août 31, 2007 17:51 - 10
Réponse(s) Réponse(s) - 10142
Consultation(s) Consultation(s)
- Problème copies illustrations albums iPod
-
- iHome iH5 et iPod shuffle 1°G
par tulavu45 » Jeu Août 30, 2007 22:17 - Dernier message Dernier message par tulavu45
Jeu Août 30, 2007 22:17 - 0
Réponse(s) Réponse(s) - 2037
Consultation(s) Consultation(s)
- iHome iH5 et iPod shuffle 1°G
-
- iPod nano 4 Go 189 €uros
par Looping » Lun Août 20, 2007 04:59 - Dernier message Dernier message par Classics
Ven Août 24, 2007 23:41 - 7
Réponse(s) Réponse(s) - 5413
Consultation(s) Consultation(s)
- iPod nano 4 Go 189 €uros
-
- ipod formatage
par crazyzou » Jeu Août 23, 2007 11:35 - Dernier message Dernier message par crazyzou
Jeu Août 23, 2007 16:16 - 3
Réponse(s) Réponse(s) - 3279
Consultation(s) Consultation(s)
- ipod formatage
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group