

Cdiscount dévoile son offre de VoD gratuite demain
Voilà maintenant plusieurs semaines que Cdiscount a annoncé le lancement d'une toute nouvelle offre de VoD gratuite.
Comme souvent dans les distributions de contenu numérique gratuites, le modèle financier reposera sur la publicité : un encart pub de 30 secondes apparaîtra avant et après la vidéo. De plus, un logo publicitaire devrait être incrusté dans la vidéo. Solution rébarbative au premier abord, mais rappelons-nous que nous mangeons tous les jours de ce type d'incrustation en visionnant la TV avec les logo des chaînes.
Une grande question demeure toutefois : ce service sera-t-il basé sur des DRMs ? Si oui ceux-ci seront-ils compatibles Mac ? Réponse dès demain.
Ca ne marche pas non plus si tu n'es pas en France (quid des Dom-Tom ?) :cry: "Nous sommes désolés mais le téléchargement n'est possible que depuis un ordinateur situé sur le territoire français" C'est d'autant plus moche que Cdiscount à tout récemment ouvert son catalogue à la Belgique... :$ , et :cry: