

iPod et iPhone, télécommandes pour iTunes
Par le biais d'une application que proposera gratuitement Apple sur son AppStore, il sera possible aux possesseurs d'iPhones et iPods de télécommander iTunes, dans sa version 7.7 (à venir), actuellement proposée aux développeurs.
Cela permettra par exemple de contrôler à distance la lecture de musiques ou de vidéos. Cette fonctionnalité devrait être compatible avec les versions Mac et Windows d'iTunes 7.7.
« Utilisez l'application Remote de l'iPhone ou de l'iPhone touch pour contrôler la lecture d'iTunes depuis n'importe quel endroit de votre maison - un téléchargement gratuit sur l'App Store » explique sobrement la Pomme.
À noter par ailleurs que cette mise à jour d'iTunes apportera les supports de l'AppStore, destiné au téléchargement d'applications pour iPhone, et de MobileMe, le successeur de .Mac.
Euh, sur l'iPod normal aussi ? ça m'étonnerait... :p