Rechercher dans :


Section
TorrentSpy ferme ses portes

L'une des dernière énorme plateforme d'échange de fichiers bittorrent vient de fermer ses portes. En effet, les administrateurs site TorrentSpy, véritable bibliothèque du net archivant jusqu'à aujourd'hui plusieurs dizaines de milliers de fichier Torrent, ont décider de mettre fin à l'aventure.

L'explication avancée par ces derniers sur le portail désormais inaccessible est la suivante : 

"The legal climate in the USA for copyright, privacy of search requests, and links to torrent files in search results is simply too hostile. We spent the last two years, and hundreds of thousands of dollars, defending the rights of our users and ourselves."

"Le climat légal aux USA concernant le Copyright, l'anonymat des recherches et des liens pointant vers des fichiers Torrent dans les résultats de recherche est simplement trop hostile. Nous avons passé les deux dernières année, and des centaines de milliers de dollars à défendre les droits de nos utilisateurs et de nous mêmes."

Le site semble donc fermer ses portes afin de protéger les intérêts des utilisateurs et des administrateurs. La chasse au gros portails d'échanges continue donc sans relâche. Seule un petite étoile en fin de vie semble résister sans encombre. Du moins pour le moment.

Rédigé par Tom le 27/03/08 à 21:06
De sayanegra - le 27/03/08 à 21:15 :
 
On devrait boicoter le copyright!

De Armas - le 27/03/08 à 21:38 :
Je sens que The pirate bay va devenir une véritable figure légendaire.

De huffy15 - le 27/03/08 à 21:53 :
 
Il sont ben cave ca aucun bon sens qui mange dla marde les esti de copyright

De Apprends le Français Huffy - le 27/03/08 à 22:09 :
 
Tout est dans mon nom

De Maia - le 27/03/08 à 22:47 :
c'est du chti?

De Doudouu - le 27/03/08 à 22:54 :
 
lol nan je peut t'affirmer que c'est pas du ch'ti. Peut etre du bourré, mais à cette heure...

De Modération - le 28/03/08 à 03:47 :
C'est du pseudo québécois...je dirais du québécois vu par un français le découvrant à peine.

De PsychoH13 - le 28/03/08 à 04:09 :
@Maia: C'est du Québécois.

@Modération: Bah tu dois pas bien connaître le québécois
Parce que ça c'est du Québécois... Et si tu connais les sketchs québécois de François Pérusse (un québécois pure souche), tu dois connaître ce genre de phrases...

De xavthebiker - le 28/03/08 à 12:39 :
perrusse, j'adirais l'écouter sur la radio, sur (feu) europe2 je crois.j'en ai téléchargé qq uns.

De quentharry - le 28/03/08 à 13:01 :
 
Vive the piratebay c'est une légende ce site plusieurs condamnation et il vit. Il parait que le site est hebergée sur des serveurs éparpillés dans le monde et que seul les créateurs de thepiratebay.org connaissent l'emplacement moi jtrouve que rien que pour ca respect !

De iBloger - le 28/03/08 à 14:01 :
D'ailleurs, ils (The Pirate Bay) avaient même essayés d'acheter une île, Sealand...

De quentharry - le 28/03/08 à 17:21 :
 
oui j'ai lu ca deux milliard elle coutait

De ggd - le 28/03/08 à 19:52 :
 
pour TPB c encore plus fort que ca, les administrateurs principaux ne connaissent PAS l'emplacement des serveurs!

De simbilou - le 28/03/08 à 21:06 :
[caliméro] Mais euh... pas juste! [/caliméro]
P'tit bug de Tom au passage
"Nous avons passé les deux dernières année, and des centaines de milliers de dollars"

De @hach!!net)free - le 30/03/08 à 13:33 :
 
si ils ne vendent plus ou moin ce n'est pas a cause du P2P ,c'est a cause qu'ils font de la merde ,et que c'est nous qu'ils faudrait payer pour ecouter ou regarder leurs caca

De Sandorfal - le 31/03/08 à 14:10 :
 

De sayanegra - le 27/03/08 à 21:15 :
"On devrait boicoter le copyright!"

Et les auteurs devraient faire la grève de la création, comme ça tu n'aurais plus rien à copier.
C'est dingue que les gens qui ne créent rien refusent de donner à ceux qui créent, le droit de décider à qui ils veulent faire profiter de leurs créations.
C'est de l'inconscience : créez qlq chose à votre tour, alors vous ressentirez très mal le fait de vous faire pirater, c'est comme si les gens venaient se servir chez vous pour emmener vos affaires.
Les gamins ne réfléchissent pas à ce qu'ils font car ils ne se mettent pas à la place des autres.

Connexion - S'inscrire
Nom :
Texte:
Recopiez le code de sécurité svp :
Eaglelouk
 
Tom
Administrateur
2165 actus
imat
Modérateur
 
Bob
Modérateur
 
Tetio
Modérateur
 
Macstephanois
Rédacteur
231 actus
Nordlaser
Rédacteur - Modérateur
321 actus
Pamplemousse
Rédacteur - Modérateur
708 actus