Actualités
X-Com Enemy Unknown pour Mac: Une édition d'élite

X-Com Enemy Unknown pour Mac: Une édition d'élite

Actualité rédigée par le à 14:32

La série des X-Com est une des plus anciennes licence encore vivace actuellement. Lancée en 1994 par Microprose, ce jeu de stratégie au tour par tour vous permettez d'incarner de courageux militaires au prise avec l'envahisseur extra-terrestre. Presque 20 ans plus tard, la saga continue ou presque avec Enemy Unknown, le reboot du premier opus de la série, UFO: Enemy Unknown.

 

L'Extraterrestrial Combat Unit (XCom) est un groupe militaire secret créé par les Nations-Unis pour combattre les envahisseurs aliens attirés par nos belles contrées et notre bouquet de chaînes cablées. Vous aurez le contrôle total de vos unités et devrez les préparer lors d'un briefing où il vous sera possible de définir les rôles, d'équiper et d'améliorer vos soldats avant chaque mission. Sur le terrain, chaque personnage agira à son tour et effectuera une action offensive ou défensive.

XCom Enemy Unknown Mac

Le jeu n'est pas facile mais à force de pratique on se surprend à nettoyer les cartes avec efficacité ou du moins en effectuant moins d'erreurs tactiques. Sorti en 2012 sur PC, complétement relooké et offrant de nouvelles capacités, XCOM: Enemy Unknown bénéficie d'une édition spéciale baptisée Elite Edition, qui intègre 3 DLC: le Slingshot pack, L'Elite Soldier pack la mise à jour Second Wave. C'est cette édition qui sera portée sur Mac par Feral et qui devrait sortir le printemps prochain. Il s'agit d'ailleurs du premier portage d'un jeu UFO/XCOM sous Mac, toutes les anciennes versions étant uniquement compatibles Windows, hors consoles et remake officieux.

Source

 

Lire une autres news :

Les commentaires sur logiciels mac

Pas d'avis
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laissez votre avis pour l'article X-Com Enemy Unknown pour Mac: Une édition d'élite
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire : Nom d'utilisateur : Email d'utilisateur :
Captcha: