

WWDC 2018 : que pouvons-nous attendre comme nouveautés ?
La date de la WWDC 2018 a été enfin été dévoilée : elle aura lieu le 4 juin prochain au Convention Center McEnery de San José à partir de 10 heures (19 heures en France). Ce sera l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler les dernières nouveautés du moment. Mais lesquelles ? On fait le point sur les rumeurs…
iOS, macOS, tvOS…
C’est habituel : Apple va certainement se servir de la WWDC pour parler des nouveautés qui concernent ses différents systèmes d’exploitation. Cette année, les ajouts devraient être minces puisque la firme de Cupertino avait annoncé se concentrer sur la stabilité des systèmes et la résolution des bugs.
L’annonce du HomePod en France
L’enceinte connectée d’Apple commence à sérieusement se faire désirer. Et si la firme de Cupertino en profitait pour annoncer sa disponibilité dans de nouveaux pays et pourquoi pas chez nous ? L’annonce serait possible et nous pourrions enfin découvrir le HomePod alors qu'il est déjà disponible dans plusieurs pays...
Un iPhone SE 2 ?
L’iPhone SE n’avait pas été présenté pendant la keynote automnale mais pendant une WWDC. Ce petit smartphone qui continue d’avoir du public pourrait bien avoir un successeur : l’iPhone SE 2. Plusieurs rumeurs parlent d’un appareil en cours de développement et nous serions plutôt contents qu’elles se concrétisent.
Un nouveau MacBook Air ?
Le MacBook Air serait-il sur le point de renaître de ses cendres ? Les derniers bruits de couloir laisseraient penser qu’une mise à jour de la gamme serait à prévoir. Quoi qu’il en soit, les amateurs du petit ordinateur pommé devraient rester à l’écoute des annonces de la WWDC.
Soyez le premier à déposer un commentaire