Actualités
TV Apple : des informations précises dévoilées par Best Buy

TV Apple : des informations précises dévoilées par Best Buy

Actualité rédigée par le 06/02/2012 à 15:45

L'enseigne commerciale Best Buy est à l'origine d'une fuite dévoilant, si l'information est avérée, certaines caractéristiques de la TV Apple, longtemps annoncée mais toujours à l'état de rumeur à l'heure actuelle.

Les détails concernant le produit sont tirés d'une enquête menée par le groupe auprès de ses clients, avec pour objectif de mesurer leur attrait pour une éventuelle TV Apple. Ainsi, le mail dévoilé par le site internet The Verge (classe le nom du site) donne les informations suivantes : 

  • Diagonale de 42" soit 107 cm
  • TV tournant sous iOS
  • Possibilité de télécharger, installer et utiliser des logiciels iOS
  • Possibilité pour l'iPad et l'iPhone de faire office de télécommande
  • Intégration d'iCloud afin de stocker et d'accéder à vos contenus
  • iSight intégrée

Le tout pour un prix de... 1 499 dollars. Espérons que ce dernier point soit une supposition, car à ce prix là, difficile d'imaginer comment Cupertino pourra pénétrer un marché sur lequel les prix ne cessent d'être tirés vers le bas.


Lire une autre news :

Les commentaires

Commentaire posté par gabriel le 07/02/2012 à 08:18 :

 
ils ne devraient pas y mettre une cam intégrée! ça fait vraiment trop "big brother"! sur qu'ils se feront tacler par les bienpensants, si ils mettent une webcam sur une télé!

Commentaire posté par Sheldon le 20/02/2012 à 10:49 :

 
peut cnocerner aussi bien les trisomiques ayant subi l?integralite du depistage que tous les enfants ayant subi l?integralite du depistage.Mais alors ca ne concerne pas tous les trisomiques ? Bigre.

Commentaire posté par Ibra le 20/02/2012 à 10:49 :

 
Hello,@ koz : psiuse Saint Francois vous entendre, et bonnes vacances.@ Yogui : sans compter qu'il n'a choisi que des juifs (??). Que font donc tous ces goys (???) pretres, je vous le demande ?

Afin de poster un commentaire, vous devez vous identifier.
Si vous possédez un compte LogicielMac, merci de vous identifier ci-dessous.
Si vous ne possédez pas encore de compte, merci de vous enregistrer.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se connecter automatiquement