Actualités
Téléchargez gratuitement PixelPumper pour Mac

Téléchargez gratuitement PixelPumper pour Mac

Actualité rédigée par le à 10:46

Si vous gérez un ou plusieurs blogs, sachez que PixelPumper 1.1, l’application de gestion de blogs sous WordPress édité par Vato Ventures et habituellement affichée à 21,49 € sur l’App Store, bénéficiera d’une gratuité temporaire pendant sa période de débogage.


Ce client WordPress centralise vos blogs via une même interface, limitant ainsi considérablement les lenteurs des navigateurs et se caractérise par une interface intuitive proche de celle d’iTunes. Il propose diverses fonctionnalités utiles à la productivité comme le contrôle simultané d’un ou plusieurs blogs, la gestion des images en glisser/déposer, la rédaction hors ligne ainsi qu’une mise en page et en style simple et rapide.

 

 

L’application étant entièrement optimisée Retina, il suffit d’activer l’option dans le paramétrage du logiciel et de préciser dans les préférences la taille désirée en pixels pour que l’image s’ajuste automatiquement à la largeur de votre blog via une commande CSS. Ainsi, toutes les photos publiées dans vos articles, s’affichent sans pixel sur les Macs dotés d’écrans Retina (comme le Mac Book Pro).

 


Une première mise à jour vers une version 1.1 avait d'ores-et-déjà été proposée, introduisant une meilleure gestion des listes, ainsi qu’une fonction de suppression des blogs enregistrés ou des images et un update permanent du compteur de mots dans la barre de titre, et intégrait également le déploiement des articles directement dans le navigateur web.

 


Malgré ces améliorations, PixelPumper est toujours affecté d’un certain nombre de failles et de contraintes liées à son utilisation et qui compromettent son fonctionnement. Le logiciel n’est donc pas encore tout à fait au point pour le moment mais est encore destiné à évoluer et bénéficiera bientôt de nouvelles améliorations. En attendant, l’éditeur propose ce sympathique geste de gratuité bientôt accessible pour découvrir l’application le temps de la résolution des bugs, sous OS X 10.7 ou configuration supérieure. Une opportunité à saisir, le temps de voir arriver une mise à jour corrective qui rendra le logiciel plus fonctionnel.

 

Lire une autres news :

Les commentaires sur logiciels mac

Pas d'avis
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laissez votre avis pour l'article Téléchargez gratuitement PixelPumper pour Mac
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire : Nom d'utilisateur : Email d'utilisateur :
Captcha: