Actualité rédigée par Tom le 10/03/2010 à 18:08
Voici une nouvelle tout à fait intéressante concernant le développement et la démocratisation de la technologie 3D sur le marché du multimédia : le 20 Mars prochain, le match de Rubgy du tournoi des six nations opposant la France à l'Angleterre sera diffusé en 3D dans une trentaine de cinémas à travers la France.
Cet évènement, issu d'un partenariat noué entre la société CielEcran et France Télévision, se basera sur les mêmes technologies que celles employées dans les films à grand spectacles diffusés en 3D. Il faudra donc se munir de lunettes dédiées à ce type de diffusion, généralement proposées à l'achat dans le cinéma.
Les places devraient être vendues entre 18 et 20 euros. La liste des cinéma proposant ce match est accessible sur le site de CielEcran.

Commentaire posté par Apple Addict le 11/03/2010 à 22:46 :
) je préfèrerai voir un match de catch dans la boue avec des demoiselles que des mecs de 110 KG !! 
MAJ : Quicksilver, Herald, Gimp, Pacifist
Microsoft présentera Windows 8 le 29 février
L'iPhone 3GS en fin de vie ?
TV Apple : des informations précises dévoilées par Best Buy
Mac OS X 10.7.3 est disponible
Samsung: Galaxy Tab toujours interdite en Allemagne
Mise à jour de Final Cut Pro X
7toX solution pour migrer les projet Final Cut Pro 7
Mise à jour de l'utilitaire d'Airport 6.0 et Firmware 7.6.1
Nouvelles conditions pour les salariés d'Apple
Google unifie ses règles de confidentialité
L'iPad à 2 ans
VLC 2.0 RC1 disponible
Appareils photos à champ lumineux étendu bientôt sur iPhone ?
Divers détails des résultats financiers d'Apple
Commentaire posté par iDaan le 10/03/2010 à 21:39 :