Actualités
ReadKit: pour remplacer la future perte de Google Reader

ReadKit: pour remplacer la future perte de Google Reader

Actualité rédigée par le à 16:09

Comme vous le savez surement, l’échéance approche pour Google Reader qui va se retirer le 1er juillet prochain. Plusieurs alternatives sont rapidement apparues sur le marché comme Vienna, Feddy ou encore Leaf RSS Reader.

Parmi ces nombreuses solutions, il y en a plusieurs qui ne sont accessibles que sur navigateur web comme Fever, ce qui peut être dérangeant si vous souhaitez garder un œil sur vos flux d’actualités sans devoir être constamment sur la page internet du service.

C’est pourquoi l’éditeur Webin vient de mettre à jour son logiciel appelé ReadKit.  Avec cette version 2.0, il vous permet de recueillir les flux RSS que vous aurez envoyé vers un service comme Fever. Si vous ne souhaitez pas passer par un service externe, ReadKit intègre aussi son propre moteur pour vous permettre de recevoir les actualités de vos sites préférés. Sachez qu’il prend en charge Instapaper, Pocket, Readability, Pinboard, Delicious et quelques autres.

ReadKit

L’interface ne déboussolera pas les utilisateurs de Google Reader puisqu’elle est construite de la même façon, avec un menu sur la gauche avec les actualités réduites et les news dans leur totalité sur la partie droite.

Disponible uniquement sur Mac, ReadKit est pris en charge par le centre de notifications d’OS X et peut gérer des dossiers intelligents qui se mettent à jour automatiquement. Ce logiciel est disponible sur le Mac App Store.

Lire une autres news :

Les commentaires sur logiciels mac

Pas d'avis
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laissez votre avis pour l'article ReadKit: pour remplacer la future perte de Google Reader
Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Votre commentaire : Nom d'utilisateur : Email d'utilisateur :
Captcha: