

Plus de Google Maps dans iOS 6 ?
Il semblerait que les choses se précisent enfin quant à l'avenir de Google Maps sur les terminaux iOS. L'application Plans utilise Google Maps depuis l'introduction de l'iPhone en 2007 et depuis, il n'y a eu que de petits changements.
Or, Apple ne contrôlant pas le contenu de Plan. D'autre part, les importants contentieux entre Apple et Google avec l'apparition d'Android ont provoqué la rage de Steve Jobs et Apple s'est mise à chercher des alternatives pour finalement acquérir des entreprises de cartographies dont Placebase, Poly9 et C3 Technologies, spécialistes de rendus de télédétections et d'orthophotos en 3D.
Il semblerait qu'Apple soit prête à introduire cette nouvelle application dans iOS 6 qui serait " bien plus propre, plus rapide et offrant une expérience plus fiable [que Google Maps]." Réponse à la WWDC 2012, début juin.
Soyez le premier à déposer un commentaire