Actualité rédigée par Andúril le 20/08/2008 à 09:10
Peut-être l'avez-vous déjà expérimenté : vous installez une appli depuis l'App Store, vous la démarrez, tout se passe bien. Mais un peu plus tard, l'appli refuse de se lancer et il faut l'effacer et la télécharger de nouveau. Parfois, même un restore de l'iPhone ne fonctionne pas.
Un lecteur d'AppleInsider a reçu une réponse brève (une ligne) de la part de Steve lui-même qui lui dit : « C'est un bug connu qui sera réglé dans la prochaine update du software en septembre. » Au moins on sait quand sortira la 2.0.3 !
Apparemment, le problème viendrait de permissions d'exécution mal réglées. Un membre des forums Apple s'est même fait entendre dire par un conseiller du SAV d'iTunes que son compte s'était divisé en deux comptes séparés, embrouillant complètement l'iPhone. Mais la plupart font l'expérience de l'appareil lançant l'appli et revenant brusquement à l'écran principal dans les cas d'installation directe sur l'appareil depuis l'App Store et pas tant depuis iTunes.
C'est dommage, car, comme le dit ce lecteur, ce genre d'ennuis vient troubler une expérience des produits Apple par ailleurs très positive. A tel point qu'il s'est senti "obligé" d'en faire part à la Pomme. Wait and see.
Commentaire posté par Andúril le 20/08/2008 à 11:56 :

Commentaire posté par Rentlau le 20/08/2008 à 20:07 :
Commentaire posté par infofcp le 20/08/2008 à 23:58 :
Commentaire posté par Andúril le 21/08/2008 à 10:30 :
Commentaire posté par infofcp le 22/08/2008 à 01:08 :
Commentaire posté par sheepsound le 22/08/2008 à 09:48 :
L'iPhone 3GS en fin de vie ?
TV Apple : des informations précises dévoilées par Best Buy
Mac OS X 10.7.3 est disponible
Samsung: Galaxy Tab toujours interdite en Allemagne
Mise à jour de Final Cut Pro X
7toX solution pour migrer les projet Final Cut Pro 7
Mise à jour de l'utilitaire d'Airport 6.0 et Firmware 7.6.1
Nouvelles conditions pour les salariés d'Apple
Google unifie ses règles de confidentialité
L'iPad à 2 ans
VLC 2.0 RC1 disponible
Appareils photos à champ lumineux étendu bientôt sur iPhone ?
Divers détails des résultats financiers d'Apple
85 millions de comptes iCloud actifs
Mac OS X 10.7.3 en 7e beta
Commentaire posté par Atheenais le 20/08/2008 à 10:50 :
J'ai un Iphone 3G depuis 1 mois et n'ai rencontré aucun problème et pourtant je le bidouille dans tout les sens !
A en lire les news, on aurait tendance à croire que l'iphone est une grosse daube. Je tenais simplement à rectifier un tant soit peu cela.