Actualités
La marque ATI bientôt remplacée par AMD

La marque ATI bientôt remplacée par AMD

Actualité rédigée par le 30/08/2010 à 13:22

En 2006, la fabriquant de processeur AMD avait racheté la société ATI (société spécialisée dans la création de cartes graphiques) pour la somme de 5,4 milliards de dollars. Cette acquisition douloureuse, qui a plombé les finances d'AMD pendant trois ans, commence seulement à être digérée par l'acquéreur.

Ainsi, on apprend aujourd'hui que la marque ATI devrait petit à petit disparaitre au profit d'AMD, ceci sans doute dans une optique de simplicité et cohérence pour les clients. Ainsi, de nouveaux badges devraient prochainement faire leur apparition : 

Cet important changement, en terme marketing, sonne peut être le retour d'AMD sur le devant de la scène. Car depuis deux ans maintenant, Intel a littéralement écrasé la concurrence, dominant aujourd'hui le marché des processeurs de la tête et des épaules. Mais il faudra pour cela que la société impose ses produits, et offre des alternatives viables et performantes aux produits d'Intel.

Source


Lire une autre news :

Les commentaires

Afin de poster un commentaire, vous devez vous identifier.
Si vous possédez un compte LogicielMac, merci de vous identifier ci-dessous.
Si vous ne possédez pas encore de compte, merci de vous enregistrer.

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se connecter automatiquement