

L'iPad Pro se dévoile un peu plus avant la keynote
A moins d’une mauvaise surprise de dernière minute, l’iPad Pro serait bel et bien au programme de la keynote de demain soir. En plus des informations que nous vous avions données la semaine passée, quelques nouvelles données ont été divulguées par le site 9to5mac. Et même s’il s’agit de rumeurs, le journaliste affirme qu’elles proviennent de personnes qui ont eu la possibilité de tester l’appareil pendant son élaboration.
Tout d’abord, la capacité de l’iPad Pro en entrée de gamme ne serait pas de 16 Go comme c’est le cas actuellement sur de nombreux appareils de la firme de Cupertino. Apple aurait choisi 64 Go avec la possibilité d’aller jusqu’à 128 Go pour la version supérieure.
Comme prévu, l'iPad Pro ne serait pas commercialisé immédiatement après sa présentation car sa production a débuté en décalé des autres produits. 9to5mac table sur l’ouverture des précommandes au mois d’octobre suivi d’une disponibilité en novembre. En ce qui concerne les couleurs disponibles, on retrouverait du gris, de l’argent ainsi que de l’or.
L’écran serait de 12.9 pouces et tirerait grandement parti des fonctionnalités ajoutées par iOS 9 comme le partage d’écran. Ainsi, il serait possible de visionner deux applications en mode portrait côte à côte. Enfin, on apprend que l’iPad Pro ne serait pas vendu avec des accessoires comme son stylet dédié ou encore un clavier. Les utilisateurs devront les acquérir séparément, de quoi gonfler la facture d’un produit qui sera certainement plus cher que l’iPad Air 2.
Soyez le premier à déposer un commentaire